(Recherche) Bielle (et piston) pour moteur gutbrod 1032
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Recherche) Bielle (et piston) pour moteur gutbrod 1032

Aller en bas 
AuteurMessage
steve.julich




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/11/2022

(Recherche) Bielle (et piston) pour moteur gutbrod 1032 Empty
MessageSujet: (Recherche) Bielle (et piston) pour moteur gutbrod 1032   (Recherche) Bielle (et piston) pour moteur gutbrod 1032 EmptySam 19 Nov 2022, 14:56

Bonjour,

J'ai récupéré d'un membre de la famille un beau tracteur gutbrod 1030 bleu équipé semble-t-il d'un moteur gutbrod 1032. (Alésage du cylindre de 77,2 et peinture rouge)
A l'époque, de ce qui m'a été raconté, le moteur avait cassé et il avait sous la main un autre qui a été mis à la place.
Ce tracteur a une valeur sentimentale pour moi et j'ai donc décidé de le restaurer.
J'ai entièrement démonter le moteur et commandé les coussinets et segments pour le remettre en route.
Malheureusement, je viens de m'apercevoir au remontage que la bielle est fissurée... (Je ne comprends pas que je ne l'ai pas vu avant...)
Je suis donc à la recherche d'une bielle en bon état ou une adresse pour en acheter une neuve (si ça se trouve encore ?)...
Le piston est plutôt en bon état mais il a quelques marques assez profonde sur le dessus. Cela ne devrait pas poser problème au fonctionnement mais je me dis que tant qu'à y être...

Merci par avance !
Steve
Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) Bielle (et piston) pour moteur gutbrod 1032
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Recherche ) pour moteur Bernard 627 bielle
» recherche piston pour moteur GUTBROD 1Z17
» Recherche pièces détachées GUTBROD 1032
» moteur motostandard gutbrod 1032
» Recherche bielle pour moteur Slanzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: