Cliques en suite sur : " Moteurs Hirth à deux temps "
Voila Eric , tu sais tout !!!!!!
Bonne bricole !!!!!!!!
Amicalement A + Dédé
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: ( Recherche ) Identification Agria Mer 09 Nov 2022, 20:38
Hello Eric, Hello J.P., Hello Dédé et à tous
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès d'Eric qui m'avait envoyé un message sur la M.P. J'ai complètement oublié sa demande... Si tu cherches les segments de ce moteur: Graf-Motoren.de C'est juste de l'autre côté de la frontière. Tu peux aussi trouver en France pour un peu moins cher je pense. Dédé t'a tout expliqué; je n'ai rien à rajouter.
@ J.P. Sur la vidéo que tu as posté, le mécano a encore du boulot: un réglage des câbles de commande d'embrayage me semble nécessaire pour éviter de retrouver la barre de coupe dans les jambes d'un enfant ou moins tragiquement dans un mur. Cordialement Charriers
offen 88
Nombre de messages : 847 Age : 63 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: ( Recherche ) Identification Agria Mar 28 Mar 2023, 23:06
Salut à tous
Avec le printemps je me suis fait réveiller par son propriétaire
Je vous sollicite à nouveau
Je n'ai pas trouvé (pas assez cherché ) les segments et le joint de culasse
Vos adresses sont les bienvenues A+
offen 88
Nombre de messages : 847 Age : 63 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/03/2012
Sujet: Re: ( Recherche ) Identification Agria Ven 31 Mar 2023, 13:46
Salut à tous
Grâce à Dédé , les segments et joints devraient arriver bientôt
A plus
gbz72
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 22/06/2020
Sujet: Re: ( Recherche ) Identification Agria Ven 31 Mar 2023, 14:16
Salut,
j'arrive après la bataille mais ça peut etre servir à d'autre 2 sites où l'ont peut trouver des pièces "anciennes" (j'ai utilisé pour restau le moteur Ruggerini de mon Goldoni 930)