Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 29/10/2022
Sujet: Argus d'un moteur Simca de Pony 820? Sam 29 Oct 2022, 00:23
Bonjour, je possède un moteur d'occasion simca de Pony 820 essence. Combien je peux en tirer? SVP
pascal87
Nombre de messages : 1008 Age : 61 Localisation : AMBAZAC 87 Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Argus d'un moteur Simca de Pony 820? Sam 29 Oct 2022, 07:27
Bonjour
avec tous les détails que tu nous fournis, je peux te donner un prix très précis.
Ce moteur vaut 90 € la tonne à la ferraille ce qui fait pour un moteur d'environ 80 kilogrammes la somme remarquable de 7,20 €
bob73
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : Savoie Date d'inscription : 29/10/2022
Sujet: Re: Argus d'un moteur Simca de Pony 820? Sam 29 Oct 2022, 11:48
Bjr, je suis novice en mécanique. J'ai un acheteur potentiel. Quels renseignements supplémentaires avez vous besoin pour me donner une fourchette de tarif? Mon père avait récupéré ce moteur sur un tracteur accidenté pour en avoir un de rechange pour son poney 820.
chenillard77
Nombre de messages : 12538 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Argus d'un moteur Simca de Pony 820? Sam 29 Oct 2022, 11:54
bonjour bob,
quelles questions tu te pose quand tu achete une voiture??? l'achetes tu les yeux fermés???
là c'est pareil, comment te repondre si on ne connais pas l'etat, si ça fonctionne, une photo?
regarde la cote d'un tracteur complet sur leboncoin... ça donne une idée?
apres ça reste un moteur assez courant.
marc
Caraxès
Nombre de messages : 1469 Age : 23 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2020
Sujet: Re: Argus d'un moteur Simca de Pony 820? Sam 29 Oct 2022, 12:03
Bonjour
Bon je trouve mes sympathique confrère un peu taquin ce matin
Pour donner un prix il faut se baser sur l'état de ce que tu as et du marché actuel.