probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VINCENT SCHOO Bernard




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : NOUMEA nouvelle caledonie
Date d'inscription : 23/10/2022

probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235 Empty
MessageSujet: probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235   probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235 EmptyDim 23 Oct 2022, 06:29

bonjour,
j'ai un souci avec mon relevage lorsque que je fais du Giro broyage avec mon mini tracteur, lorsque je travail en marche arrière dans une descente et que je repasse en marche avant, le relevage donne des à-coup jusqu'à relever complètement le Giro, en gros quand l'avant de mon tracteur est plus haut que l'arrière, ce problème ce produit.
j'ai déjà vidanger et remplacé complétement l'huile du système hydraulique (c'est également celui du pont arrière, et de la boite de vitesse) ainsi que le filtre cela n'a rien fait.
je crois avoir remarquer que cela se produit lorsque le relevage est en position  3 ou 4 (coupe haute), et que lorsque le Giro est totalement baisser cela ne se produit pas.

quelqu'un aurait il une réponse ou solution à ce système qui est pour moi dangereux, car cela le fait maintenant également sans que l'outil soit en fonction lorsque je suis sur un chemin en pente ce qui même avec le contre poids avant a tendance à faire décoller les roues avant .

merci pour vos retour
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235 Empty
MessageSujet: Re: probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235   probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235 EmptyDim 23 Oct 2022, 12:59

Bonjour à tous,

Hello Vincent, ton problème me fait penser à un contrôle d'éffort qui agit sur ton relevage, si c'est le cas peut-être as tu la possibilité de l'annuler par un bouton ou une manette?

Cordialement
phil
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de relevage hydrolique KUBOTA ZL1 235
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de relevage
» Problème relevage som 55
» probleme de relevage
» Problème Relevage
» probleme relevage staub gm 435

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: