lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 (trouvé ) moteur lombardini LDA673

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
florrege

florrege


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 18/09/2007

lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty
MessageSujet: (trouvé ) moteur lombardini LDA673   lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 EmptyMar 27 Sep 2022 - 12:43

bonjour à tout le monde
je suis à la recherche d'un moteur lombardini LDA 673 ou un modèle qui peut se monter à la place
Merci si vous avez ça à vendre
Cordialement à tous


Dernière édition par florrege le Ven 28 Oct 2022 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty
MessageSujet: Re: (trouvé ) moteur lombardini LDA673   lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 EmptyMar 4 Oct 2022 - 13:59

salut florrege,

les modeles qui peuvent se monter a la place doivent avoir la même cloche, mais ne seront pas equivalent.

il y a le LDA832 / 5LD825-2 qui sont des deux cylindre de 38cv (1650cm3)
le LDA673 / 5LD675-3 qui est un trois cylindre de 45cv environ(2025cm3)
le LDA833 / 5LD825-3 qui est un trois cylindres de 55cv (2475cm3)
le 5LD930-3 qui est un trois cylindres de 60cv(attention c'est un 2790cm3 !)

les autres n'ont pas la même interface et ne reçoivent pas les mêmes volant moteur.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
florrege

florrege


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 18/09/2007

lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty
MessageSujet: Re: (trouvé ) moteur lombardini LDA673   lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 EmptyMar 4 Oct 2022 - 15:51

bonjour Marc
après quelques années en standby me revoilà la bricole me reprend je te remercie pour les précisions que tu m'as apportées . j'ai eu un contact avec pascal 1481 qui dois regarder ce qu'il a . Mon projet est de doper mon gm 430 car j'ai bricolé un remorque à bois avec une grue j'y adapte aussi la fendeuse et elle est équipé d'un treuil hydraulique .Au début j'avais une 40 l/mn et sans réfléchir car c'est ce qu'on me demander pour le treuil j'ai mis une 60 l/mn et je dois dire qu'elle occupe complètement les 30 cv du gm . Voilà la raison de ma modif pas pour tirer car déjà avec le 672 il patine mais pour avoir de la marge à la prise de force pour la pompe . Je mettrai des photos de l'engin .
Je te remercie encore pour les précisions
A bientôt
Serge
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty
MessageSujet: Re: (trouvé ) moteur lombardini LDA673   lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 EmptyMar 4 Oct 2022 - 16:24

salut florrege,

ah je comprends mieux, mais fait attention a deux choses a cause du porte a faux du trois cylindres :

1/ le nez est plus long donc tu plante facilement le nez dans les pentes ! j'ai eu le cas avec un PGS roma 5000 que j'ai été obligé de revendre a cause de cela

2/ ce deport de poids fera travailler ton articulation un peu plus !

avec une pompe en 40L/min et un 38cv, ça ne suffirait pas? au moins cela ne changerait rien sous le capot ni sa longueur...

par contre le 832 ne va pas etre facile a trouver.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
florrege

florrege


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 67
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 18/09/2007

lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty
MessageSujet: Re: (trouvé ) moteur lombardini LDA673   lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 EmptyMar 4 Oct 2022 - 19:02

je n'avez pas pensé à l'incidence du porte à faux dans les pentes pour ce qui de la sollicitation de l'articulation oui j'y ai pensé faux voir pour la pompe en 40l/mn j'en avais une avant mais c'est un peu court et ça fonctionnais plutôt bien même avec le 672 mais là une 60 l/mn j'ai peur d'être un peu court avec 38 cv :c'est un véritable dilemme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty
MessageSujet: Re: (trouvé ) moteur lombardini LDA673   lombardini - (trouvé ) moteur lombardini LDA673 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(trouvé ) moteur lombardini LDA673
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pieces lombardini lda673
» ( Trouvé ) Bride PPX/PP2X pour Moteur Lombardini
» (trouvé) predispo pompe hydrau pour moteur lombardini
» Coût remise en état d'un moteur LDA673 de PGS Roma 5000
» ( Trouvé ) Lombardini 3LD 450 ou 3LD 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: