Grillo 131 démarrage a froid + traction de remorque.
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Finistère Date d'inscription : 07/04/2022
Sujet: Grillo 131 démarrage a froid + traction de remorque. Dim 25 Sep 2022, 18:36
Bon, il était temps que je vous fasse une première petite vidéo du Grillo...Ici on vois que du Staub on va représenter un peu plus les italiens...
Donc démarrage a froid, il est parti au 1/4 de tour...(bon il avais pas mal tourné hier mais bon la nuit froide et démarrage a 15 degrés ce matin...) Limite a chaud pour le 2ieme démarrage il a eu un peu plus de mal mais j'avais tiré plus tranquillou sur la cordelette, et pas de starter du coup.
Du coup comme ce matin je déplaçais mon tas de compost que je trouvais inesthétique près du parking, j'en ai profité pour sortir la caméra.
Y a pas a dire, en vrai comme en vidéo j'adore sa sonorité, ce ronronnement... Un régal!
nicolas 49
Nombre de messages : 983 Age : 49 Localisation : TIGNE Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Grillo 131 démarrage a froid + traction de remorque. Dim 25 Sep 2022, 18:48
bonjour à tous,
c'est vrai qu'il sonne bien .
a+
Nicolas
Grillo 131 démarrage a froid + traction de remorque.