| (Vends) pièces détachées neuves et occasions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MESPAS
Nombre de messages : 771 Age : 68 Localisation : YONNE Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Jeu 25 Aoû 2022, 14:20 | |
| Bonjour à tous
J' ai un stock de pièces neuves et occasions toutes marques, si vous êtes intéressés, je peux vous la faire parvenir en MP Elles sont pas forcément à jour, mais je pourrais vous communiquer la disponibilité et les prix Je n' arrive pas à mettre les fichiers en ligne Pascal | |
|
| |
polo des îles
Nombre de messages : 2013 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Jeu 25 Aoû 2022, 20:26 | |
| Salut S'il y a des pièces de ransomes, de ppx, de pp2x, de pasquali et de gravely ... pourquoi pas.
A+ | |
|
| |
JP24
Nombre de messages : 222 Age : 65 Localisation : SAINT ASTIER 24 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Jeu 25 Aoû 2022, 21:25 | |
| Bonsoir , S'il y a des pièces Pasquali et Lombardini , je suis intéressé . JP | |
|
| |
BRUTUS
Nombre de messages : 725 Age : 62 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Ven 26 Aoû 2022, 00:44 | |
| - MESPAS a écrit:
- Bonjour à tous
J' ai un stock de pièces neuves et occasions toutes marques, si vous êtes intéressés, je peux vous la faire parvenir en MP Elles sont pas forcément à jour, mais je pourrais vous communiquer la disponibilité et les prix Je n' arrive pas à mettre les fichiers en ligne Pascal Bonjour , Nous sommes dans le même département, moi vers Charny , s'il y a des pièces Mabec , carbu Zenith 26 VX , moteur Bernard 110 bis , je suis prêt à venir voir sur place.. Sinon , pour ton problème liste , si c'est un fichier Excel , Word ou PDF , il faut l'imprimer, le prendre en photo avec un portable ( 1 photo par page ....) , et poster le tout sur le forum comme une image ....( Il faut juste que les photos soient lisibles et pas floues ....). C'est sinon souvent assez compliqué, pour ne pas dire parfois impossible de poster directement des fichiers autres que photos sur les forums .... | |
|
| |
Pom30
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/06/2022
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Ven 26 Aoû 2022, 07:13 | |
| Bonjour, Comme beaucoup : S'il y a de pièces pour Pasquali et Lombardini, pourquoi pas ? | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Ven 26 Aoû 2022, 18:56 | |
| salut a tous est ce que tu pourrais juste donner une liste de marque de machine sa seras plus facile pour nous moi des pièces de Staub Labor soberfon holder lafly Howard ce genre de liste stp merci a toi a+ llewlyn29 | |
|
| |
BRUTUS
Nombre de messages : 725 Age : 62 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Dim 28 Aoû 2022, 12:37 | |
| Bonjour Mespas m'a transmis par mail les 2 listes qu'il a , je comptais les imprimer et les scanner pour les poster ensuite page par page en format image , mais vu le nombre total de pages que j'avais sous estimé ( ) ce serait trop long et trop lourd , autant pour la lecture du post qu'au niveau du poids de stockage pour le forum . ... J'ai donc créé un lien WEtransfer , avec lequel vous pourrez télécharger sans danger ( dans un délai de 7 jours maximum) , ces 2 listes , 1 pour les pièces neuves , l'autre pour celles d'occasion . Voici ce lien : h t t p s : / / w e . t l / t - O b N M U L 2 g E D Ayant moins de 7 jours d'inscription, le forum refuse automatiquement que je poste un lien ou une adresse mail , j'ai donc " camouflé " le lien ci-dessus en insérant un espace entre chacun de ses caractères/ lettres , il suffit donc de supprimer tous les espaces ajoutés dans le lien pour avoir le lien d'origine.... Si quelqu'un qui a la possibilité de poster des liens , supprime les espaces , il pourra alors poster à la suite le lien correctement rétabli.... | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3237 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions Dim 28 Aoû 2022, 12:58 | |
| Bonjour à tous , Hello Brutus Le lien : https://we.tl/t-ObNMUL2gED Amicalement A + Dédé | |
|
| |
BRUTUS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vends) pièces détachées neuves et occasions | |
| |
|
| |
| (Vends) pièces détachées neuves et occasions | |
|