Voila mon Transporteur Pasquali 959 - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voila mon Transporteur Pasquali 959

Aller en bas 
+8
vercors38
dedemabec
pascal30
polo des îles
JP24
chenillard77
PIJO3007
Pom30
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 20:05

Pour le réglage de la longueur .. après réflexion, car je découvre pas mal de choses : je pense qu’il y a plus simple ! Enfin, moins compliqué.

Il faut essayer de tirer le frein à main du train arrière pour faire venir ainsi les leviers des tambours vers l’avant du tracteur.
Du coup cela donne du jeu pour défaire les anneaux du frein à pied, par rapport au palonnier devant le siège … et ensuite les anneaux des tiges de frein à pied doivent pouvoir se libérer sans s’embêter à démonter le palonnier complet ?

Pour répondre à ta question sur la ridelle avant : je pense qu’elle ne bouge pas sur le mien non plus, je regarderai cela plus précisément rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 19:10

Bon, le tendeur du papa est fini : il est fonctionnel et costaud, sans être un 1er prix de beauté mais c’est pas ce qu’on lui demande :

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 E7230210

Je suppose que c’est ma jauge de pont arrière ? Et je suppose qu’elle est cassée, non : qu’en pensez vous svp ?

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 57e22510

Ma ridelle devant est bien fixe car soudée.. mais est-ce d’origine : telle est la question ?…

Les crosses du frein à main arrière coulissent sur la tige, et c’est pour cela je pense qu’il y a deux écrous qui prennent tout cela en sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 20:21

Demain j'irai voir pour l'huile du pont arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 21:15

Merci BIEN, car comme il fuit un peu .. je ne sais pas s’il faut faire un complément, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
JP24




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 64
Localisation : SAINT ASTIER 24
Date d'inscription : 31/10/2019

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022, 21:23

Bonsoir Pom
J'ai un éclaté de remorque Pasquali en PDF , ne sachant pas l'envoyer sur le forum
Tu peux me donner ton mail par MP si cela t’intéresse , ou m'expliquer la démarche a suivre pour l'envoyer sur le forum .
JP

Pom30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022, 17:19

Bonjour a tous,
Je t’ai envoyé un message en privé pour mon adresse Email : je n’ai pas encore reçu le Pdf mais MERCI bien d’avance !!

Apres avoir tout bien nettoyé et séché hier, car il y avait de l’huile de pont arriere un peu partout dessous … voici ce que je trouve 24h plus tard en gros

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 93f07010

Une fois essuyée, je trouve cette vis de purge "bizarre" : il y a une portée sous le pont arrière où on y mettrai bien une rondelle en cuivre … mais là le filetage sort juste de 2mm sans epaulement, puis une petite tête hexagonale assez petite finalement :
Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 4a408410

Bricolage à votre avis ? J’espère que le pas de vis est standard, et qu’il ne soit pas foiré dans le pont ?

Autre question : il y a deux vis de vidange là dessous ?? Car la 2eme vis hexagonale à l’arrière, juste sous la sortie de prise de force ne doit pas servir à cela ? (Celle là a l’air à peu près étanche : ouff Laughing )

Et dernière question, avez vous un filtre à gasoil vous ? J’ai suivi la durite entre le réservoir et la pompe de gavage : tout est d’un bloc … rien ensuite non plus : il n’y a pas de filtre planqué à l’intérieur du réservoir, quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
JP24




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 64
Localisation : SAINT ASTIER 24
Date d'inscription : 31/10/2019

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022, 21:26

Bonsoir ,
Pom & Pijo je vous ai envoyé le document .
JP

Pom30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13463
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022, 21:38

Bien reçu !

le voici :

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Pasqua10

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Pasqua11

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Pasqua12

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Pasqua14

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Pasqua13
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022, 22:16

Bien reçu aussi : merci beaucoup ! Wink

Apparemment sous le pont, il y a un bouchon conique (celui qui fuit sous mon pont arrière) et une vis "spéciale" à l'arrière, sous la sortie de prise de force.
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022, 19:10

Bonsoir, personne n’a la longueur de cette jauge svp ?
Au moins la contenance de ce pont, éventuellement ? Comme cela je me debrouille pour remettre les niveaux Max. Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022, 20:23

Mince ... je t'ai un peu oublié ! matraque1

Pour la qualité de l'huile au cas où il y aurait un doute :

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Dscn2735

Pour le volume, il me semble avoir lu et dit qu'il fallait 4 litres même si ça me paraît beaucoup

Pour le bouchon avec jauge ... ben soit ce n'est pas une jauge soit j'ai la même chose que toi en plus court encore :

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Dscn2736

Il y a un trou dans cet écrou donc peut-être un trop plein mais vu comme c'est rouillé ...

D'après l'éclaté c'est plutôt le bouchon de remplissage (55) qui devrait avoir une jauge, ce qui n'est pas le cas du mien.

Voilà, voilà.

A+

PS : la manette sur le pont et sous le siège qui actionne un levier sur le pont arrière, c'est un blocage de différentiel non ? Je ne m'en suis jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022, 21:09

Merci bien pour la photo ! On a la même vis, je pense .. sauf que toi, tu as l’air d’avoir le bas du filetage qui trempe dans l’huile car il brille bien : effet d’optique ?!! Moi, le mien avait l’air sec de mémoire.

T’inquiète pour l’oubli : on court tous un peu partout en ce moment, en plus ..
Sur l’éclaté, la pièce 55 est un bouchon qui a une jauge pour moi, et la vis tout en haut du pont arrière dont on parle, n’apparait pas. (je pense)

La vache .. 4 litres là dedans ? En effet je trouve également que ça fait beaucoup pour un pont.

La qualité d’huile 80w90 : de l’huile classique pout boite et ponts, qui a une odeur bien particulière ?

Ou alors, il faudrait récupérer le bouchon en plastique du pont avant, qui lui devrait vraiment avoir une jauge … et qui serait éventuellement aux mêmes dimensions pour l’avant comme pour l’arrière question profondeur ??

A l’occasion, regarde donc stp si les deux vis de dessous sont les mêmes que les miennes si tu le peux : une qui serait conique pour la vidange, et l’autre à l’arrière qui serait spéciale selon l’éclaté .. mais plus conventionnelle, visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
JP24




Masculin Nombre de messages : 191
Age : 64
Localisation : SAINT ASTIER 24
Date d'inscription : 31/10/2019

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022, 20:51

Bonsoir a tous
Pour la jauge , elle dépasse de 52 mm , le mini est a 11 mm le maxi a 30 mm .
Normalement la jauge du pont AV est identique . Il doit bien en rentré 4/5 L.
Le levier sous le siège sert a enclencher la PDF .
Je me base par rapport a mon 945 , mais je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence .
 JP

Pom30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pascal30




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 29/04/2013

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2022, 23:31

polo
la manette sur le pont et sous le siège qui actionne un levier sur le pont arrière, c'est un blocage de différentiel non ? Je ne m'en suis jamais servi.

non polo

cette manette enclenche le pont arrière
il n y a pas de blocage sur le pont arrière

il est en traction avec blocage du pont avant ( levier a l avant gauche )
n oublis pas qu a l origine c est un motoculteur au quel ils ont greffé une remorque
est tu enclenche le pont arrière pour passer en 4x4 ( levier sous le siège )

Pom30 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 08:55

Merci pour ces infos encore une fois !

Auriez vous des photos de cette jauge à tout hasard svp ? (J'irai voir dès que possible ma jauge de pont avant).
Vous mettez bien de la 80w90 pour boite et ponts dans les votre ?

Pour la commande sous le siège, le vendeur de ce 959 m'a dit que c'était pour bloquer le différentiel arrière uniquement : une connerie ?
Il ne s'en ai jamais servi et cette commande est à moitié démontée, d'ailleurs.

On peut aussi bloquer le différentiel avant, à l'aide d'une manette située à l'avant gauche pour se sortir d'une grosse misère (Ok) mais on perd alors quasiment la direction en faisant cela, vu que cette direction joue sur le différentiel avant.


Dernière édition par Pom30 le Mer 24 Aoû 2022, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 08:56

Salut à tous

Pascal : je suis bien en 4x4 et le levier sous le siège enclenche bien la prise de force arrière sur laquelle j'ai une poulie.
Je ne sais pas trop quel est l'intérêt de cette prise de force derrière un motoporteur.
C'est cette prise de force qui explique certainement le volume d'huile important dans le pont car le dif n'a pas besoin de tremper entièrement dans l'huile, il suffit que le bas de la couronne trempe.

Pom30 : les deux bouchons des deux ponts.

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Dscn2737

On voit que le bouchon du pont arrière n'est pas du tout équipé pour recevoir une jauge !!!! confused

Par curiosité j'ai mis le bouchon du pont avant sur le pont arrière et apparemment je n'ai pas de problème de niveau d'huile... lol!

Pour les boulons sous le pont :
Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Dscn2738

Pas de boulon conique (j'en ai sur les boites de vitesse de mon Hy et de l'estafette ...). C'est un boulon classique avec joint fibre ou joint cuivre, je ne sais pas car je ne l'ai pas dévissé entièrement tu t'en doutes ...

A+

PIJO3007 et Pom30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 09:03

TIP TOP comme photos/Info cheers cheers cheers

Oui je me doute que tu n'a pas défait la vis de vidange pour visualiser si elle est conique .. ou pas .. sachant qu'elle a l'air bien traditionnelle. Laughing Laughing Laughing

Donc tu fais ton niveau de pont arrière, avec la même jauge que sur le pont avant et tu trouves un niveau cohérent.

Super pour les infos .. car chez Pasquali, je ne sais pas pourquoi mais le docs' ne sont pas bien nombreuses ...et pour se dépatouiller après 30 ans de bricolages : difficile de faire le tri de ce qui est à peu près d'origine/normal, de ce qui fait partie de diverses adaptations plus ou moins réussies parfois ..

Je vais aller chercher de l'huile pour pouvoir faire un complément
Revenir en haut Aller en bas
pascal30




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 49
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 29/04/2013

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 17:06

polo des îles a écrit:
Salut à tous

Pascal : je suis bien en 4x4 et le levier sous le siège enclenche bien la prise de force arrière sur laquelle j'ai une poulie.
Je ne sais pas trop quel est l'intérêt de cette prise de force derrière un motoporteur.
C'est cette prise de force qui explique certainement le volume d'huile important dans le pont car le dif n'a pas besoin de tremper entièrement dans l'huile, il suffit que le bas de la couronne trempe.

Pom30 : les deux bouchons des deux ponts.

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Dscn2737

On voit que le bouchon du pont arrière n'est pas du tout équipé pour recevoir une jauge !!!!  confused

Par curiosité j'ai mis le bouchon du pont avant sur le pont arrière et apparemment je n'ai pas de problème de niveau d'huile...  lol!

Pour les boulons sous le pont :
Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Dscn2738

Pas de boulon conique (j'en ai sur les boites de vitesse de mon Hy et de l'estafette ...). C'est un boulon classique avec joint fibre ou joint cuivre, je ne sais pas car je ne l'ai pas dévissé entièrement tu t'en doutes ...

A+

moi sur le mien j ai deux arbre qui vont au pont arrière
le premier ( le plus gros ) entraine le pont arrière en 4x4 avec le manette sous le siège
le deuxième entraine la prise de force avec le levier arrière gauche sur le pont avant
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2022, 21:29

Juste une question : personne n’a de filtre à gasoil non plus sur l’arrivée d’essence svp ?
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 07:38

salut pom,

je n'ai jamais vu de filtre sur les reservoir essence de ces lombardini, seulement sur les diesel (il est integré au reservoir) ! du coup on se retrouve tous avec un filtre adaptable volant sur les essences...

a+, marc


Dernière édition par chenillard77 le Jeu 25 Aoû 2022, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 08:53

Salut
C'est un moteur diesel ?
Si c'est le cas, peut-être que dans le réservoir il y a un filtre papier accessible par le dessous du réservoir (plaque alu où se trouve le départ vers la pompe).
A+
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 09:08

sur diesel, voila un kit pour exemple : https://www.bazargiusto.it/fr/pieces-detachees-moteur-lombardini/15064-filtre-a-gasoil-lombardini-couvercle-3ld-4ld-7ld-8ld.html

Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 17:36

Oupsss ... Désolé mais je me suis mal exprimé en parlant d'arrivée d'essence : c'est bien du gasoil ! Wink

Je regarderai si à la sortie du réservoir, il y a quelque chose d'accessible de l'extérieur ? Sinon la durite part du réservoir et arrive directement à la pompe de gavage.

C'est quoi ce kit ? Il y a un filtre + un couvercle .. mais il manque la cloche dans laquelle doit loger ce filtre, non ? Et dans le decriptif ils parlent de filtre à huile : problème de traduction ?
Sinon un simple filtre volant, emmanché dans la durite que je coupe : ça devrait le faire avec deux collier ?


Dernière édition par Pom30 le Jeu 25 Aoû 2022, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 17:40

regarde déja ton reservoir... suit le tuyau et on en reparlera... tu comprendras le kit
Revenir en haut Aller en bas
Pom30




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2022

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 18:08

Bon, et bien merci encore : avec un peu de lumière, j’ai enfin vu … et du coup, en effet j’ai compris. Wink

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 0214e610

Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 35068c10

En revanche, j’ai une durite emmanchée à la sortie du couvercle, qui va de l’autre coté se brancher à la pompe de gavage.

chenillard77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voila mon Transporteur Pasquali 959    Voila mon Transporteur Pasquali 959  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon Transporteur Pasquali 959
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PASQUALI TRANSPORTEUR 955/4/1
»  MON NOEL
» vends transporteur pasquali 931
» (vente annulée) transporteur pasquali 947
» (recherche) face avant transporteur pasquali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: