Oopeuuulààà … désolé mais j’ai cru avoir envoyé une réponse qui n’est apparemment pas partie …
Merci pour ta réponse, donc.
Je pense que je le remplis d’huile avec ma jauge du pont avant qui est BIEN courte, du coup il est presque plein quand je suis au niveau Max de cette Jauge.
Et après avoir scruté l'éclaté je pense qu’il’y a un joint spy en bas, sur l’axe d’entrée de la pdf, mais pas sur l’axe d’entrée du différentiel du pont arrière qui est juste au dessus.
La flèche rouge / la flèche verte ci dessous :
Du coup … si je remplis jusqu’à raz bord … je pense qu’il est normal que ça dégueule un peu partout.
La 1ere question est : comment faire un niveau d’huile de pont arrière correctement ? Je suis en train de voir pour me fabriquer une jauge.
La question d’après, sera de voir quel joint fuit, une fois que le niveau sera le BON ?
Quelqu’un aurait les cotes exactes de cette jauge svp ?
Le niveau Min (flèche bleue) et le niveau Max (flèche verte) à partir du plan de joint sous le bouchon en plastique noir, ainsi que la longueur totale de la tige (flèche rouge) ?
Moi pour rappel, j’ai celle la de jauge qui est bien plus courte … sûrement trop courte ?