pp2x - Problème boîte pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Problème boîte pp2x

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pp2x normand




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : 76000
Date d'inscription : 11/08/2022

pp2x - Problème boîte pp2x Empty
MessageSujet: Problème boîte pp2x   pp2x - Problème boîte pp2x EmptyVen 12 Aoû 2022, 16:55

Bonjour
Je me suis inscrit sur votre forum car je viens d’acheter mon premier motoculteur staub.
C’est un pp2x s7 de 1982, j’ai cru comprendre que c’était un bon modèle en lisant les avis sur votre forum.
Étant mécanicien auto et passionné de tout ce qui roule et qui se bricole j’en ai acheté un en panne et boite bloqué!!! 400€ sur coincoin!!
En quelques heures il démarrait de nouveau et la boîte était débloquée.(bille bloquée!! merci le forum) Wink
Par contre à ma grande surprise la boîte a déjà été démontée… pas d’huile dans la boîte et les tiges de décrabotage montées à l’envers!! Et j’ai trouvé une bague en bronze ou laiton( je ne sais pas trop) scotchée au guidon elle fait environ 3 cm de diamètre et 2 ou3 mm d’épaisseur et je ne sais pas où elle va…
Et si elle va dans la boîte??? si il faut je vous ajouterai une photo si j’y arrive !!!

Après remontage correct j’ai bien récupéré toutes les vitesses sauf la vitesse route car il y un gros bruit quand j’essaye de la passer (comme un bruit de pignon) et il y aussi un bruit au point mort uniquement (genre bruit de roulement) en marche avant ou arrière pas de bruit tout est ok…