Salut
J'ai essayé de comprendre le fonctionnement via les plans mais c'est un sacré foutoir
. De ce que je comprends c'est un simple pignon qui s'engage. Alors je pense qu'il faut appliquer la même méthode que quand les vitesses ne passent pas. Autrement dit faire tourner la boite pour réaligner les pignons.
Sur l'AM75 il y a des sécurités qui t'empèche de mettre deux vitesses simultanément ou d'avoir la prise de force arrière enclenchée en quatrième. Pas impossible que l'AM30 ait le même principe. Le débrayage de l'axe des roues est prévu pour pouvoir utiliser la prise de force synchronisée aux vitesses (position G) avec la machine stationnaire. Pas impossible qu'une sécurité empèche d'embrayer les roues si la prise de force est enclenchée. Il faut peut être désengager la prise de force avant de reconnecter les roues.
Une fois les roues reconnectée on pourrait alors remettre la prise de force
le seul moyen c'est d'essayer
Maintenant que j'y pense j'ai une question supplémentaire qui me vient. En théorie si tu débrayes l'axe des roues, que tu embrayes la prise de force synchronisée au vitesses (position G) et que tu as la
remorque. Tu devrais pouvoir rouler en propulsion avec uniquement les roues de la
remorque qui pousse. Et si toujours avec les roues débrayée tu met la prise de force synchronisée au moteur (M1 ou M2) alors tu as deux vitesses supplémentaire à condition que la
remorque soit enclenchée
Bonne journée