farmall cub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 farmall cub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistache




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 10/06/2022

farmall cub Empty
MessageSujet: farmall cub   farmall cub EmptyDim 26 Juin 2022, 17:33

bonjour
je poursuit le demontage de mon farmallcub pour faire la liste des pieces a remplacer afin d etre sur de tout trouver avant de faire mes achats
quelqu un a t il deja commander des pieces a l entreprise "jensale tractor part" en angleterre?
je suis sur le point de leur commander les pistons,soupapes et guides pour mon farmall et je voudrait savoir si elles sont de bonne facture car je ne compte pas laisser mon petit rouge a la retraite et il va devoir faire quelques heures chaque année(jardin ,patattes et fauchage environ 1 hectare)
pour aujourd hui j ai demonté le carburateur pour le nettoyer(solex vbn 26) il me manque le gicleur d air placé sur le tube emulseur juste a coté du gicleur de ralenti
quelqu un connait il le n° du calibre de se gicleur quand le carburateur est monté sur le farmall cub ?
le gicleur principal est de 85,est ce que cela peut m aider a determiner le diametre du gicleur d air?
car ses carbu ont eté monté sur beaucoup de moteur et si j en trouve un d occase il me faut etre sur que se gicleur est du bon calibre pour mon moteur
au passage si quelqu un a un solex 26 vbn de farmal cub meme en mauvais etat(sufit que le gicleur en question soit present et en bon etat) ,je suis preneur
ne regardé pas trop les fautes d hortographes car quant vous m aurez lu vous ne serai plus ecrire
merci d avance pourvos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

farmall cub Empty
MessageSujet: Re: farmall cub   farmall cub EmptyDim 26 Juin 2022, 18:40

Salut Pistache

Je ne peux pas vraiment t'aider pour la mécanique mais en revanche petit conseil sur l'utilisation du forum.

C'est le quatrième post intitulé "Farmall Cub" que tu ouvres. Pour éviter les multiples il faut appuyer sur "répondre" pour relancer le post avec tes nouvelles question. En appuyant sur "nouveau" tu ouvres un nouveau post pour parler du même sujet ce qui n'est pas nécessaire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
 
farmall cub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farmall F-265
» farmall H fin de restauration
» farmall cub
» farmall cub
» Farmall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: