Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Saint-Just-Saint-Rambert Date d'inscription : 04/06/2022
Sujet: (Vends) micro tracteur Kubota L3130 2100€ Sam 04 Juin 2022, 11:18
micro tracteur Kubota L3130 4 roues motrices de 2004. Cette machine est en très bon fonctionnement entretenu par un garage Heures d'utilisation : 2139 h, Numéro de fabrication: 37921 Chevaux 20/26 CV - Compact, polyvalent, robuste d'ailleurs la machine est mise en vente avec le chargeur et nous disposons également le gyrobroyeur
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Vends) micro tracteur Kubota L3130 2100€ Sam 04 Juin 2022, 14:57
Bonjour Madame et bienvenue sur ce forum.
Excusez moi mais ici on aime bien que les nouveaux commencent par une petite présentation personnelle Un forum est un lieu de convivialité et nous aimons bien ceux qui utilisent les formules de politesse. Ce sont les différences entre un forum et un site d'annonces.
Ensuite (et là je m'adresse aux administrateurs du forum) cette annonce me paraît suspecte !
tout d'abord la localisation qui est très différente de ces annonces vues ailleurs (un vrai tour de France !!!)
rhôooo 'voyez l'mal partout vous 'nous permet de d'acheter une machine près de chez soi, c'est quand même plus simple, pour aller la voir, l'a récupérer... y 'a qu'a choisir l'annonce selon l'endroit ou on est... z'en trouverez des vendeurs aussi gentil
merci pour ta vigilance JP
@+
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Bonjour Serge, je suis favorable à ce que ce sujet reste sur le forum.
En effet, si certains voient cette annonce ailleurs, et qu'ils fassent la démarche que j'ai faite, ils trouveront ce sujet et seront heureux de savoir que ce qui leur paraissait être une super affaire n'est en définitive qu'une arnaque (que j'appelle "africaine" parce que c'est souvent de ces pays qu'émanent ces annonces)
et ceux qui vont y laisser des plumes (si ! si! il y en aura !!!) pourront un jour (trop tard) comprendre qu'il faut se renseigner avant de foncer tête baissée !
a+ JP
Didier32 et pascal87 aiment ce message
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1269 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014