Bonsoir à tous , salut Marc ,
Au niveau motorisation , l'écart n'est pas gigantesque !!!!!
Quelques données :
Moteur
Fabricant: MWM
Désignation: AKD 10Z
Procédures: Diesel à quatre temps avec pré-chambre
Cylindre: 2
Capacité cubique: 1005 cc
Moteur: 3000 tr/min
Exploit: 20 ch
Consommation de carburant :
205 g/PSh
Refroidissement:
Refroidi à l’air avec refroidisseur d’huile dans la boîte
de soufflante
Filtre à air:Filtre à air à bain d’huile
Dimensions extérieures et poids avec pneus 7.00x18 AS
Longueur :2 550 mm
Largeur extérieure (étroite/large) :835/1 075 mm
Jauge :660/900 mm
Hauteur : 1 050 mm
Poids : 1 050 kg
Garde au sol : 235 mm
Pression de l’essieu avant :605 kg
Pression de l’essieu arrière : 445 kg
Empattement : 1 300 mm
Transmission: 2 boîtes de vitesses différentielles avec 8 vitesses avant et 4 vitesses
arrière
Vitesse: 1,13 - 17,9 km/h
PTO: 540 tr/min
Direction: Direction à quatre roues avec direction ZF hydraulique à
huile
Frein:
Frein à pied. Les freins à mâchoires internes agissent sur les 4 roues
Frein à main: (frein à bâton)
Les freins à mâchoires internes agissent
sur les 4 roues
Blocage de différentiel: Pour les essieux avant et arrière, rétractable hydrauliquement via un levier.
Hydraulique: Bloc hydraulique avec pompe hydraulique Bosch. Capacité de levage 2 000 kg
Source : My Holder de
Amicalement A + Dédé