Scalpatif

Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 07/04/2022
 | Sujet: netoyage du motoculteur. Mer 11 Mai 2022, 19:46 | |
| Bonjour a tous. Voilà comme vous le savez j'ai récupéré un grillo 131 pas tout jeune (enfin comparé a certains papy ici c'est de la rigolade, je parle des engins hein  ) J'aimerai le nettoyer bien comme il faut, j'ai essayé l'essence F mais meme si c'est assez efficace par endroit ca laisse tout de meme un voile terreux et puis meme avec un cotton tige j'arrive pas a aller dans tous les recoins. Du coup je me dis comme il n'y a pas beaucoup d'éléctronique dedans, si ce n'est pas du tout, pourquoi ne pas essayer au karscher (pas trop fort hein) ou au jet d'eau? Vous pensez que ca crains? Après je le ferai sécher au souffleur a feuilles... | |
|
onill
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 19/06/2018
 | Sujet: Re: netoyage du motoculteur. Mer 11 Mai 2022, 20:13 | |
| salut. le seul soucis au karscher c'est que si tu as deja de la peinture qui s'éffeuille, la tu va faire le grand ménage si tu vois ce que je veux dire, mais si la peinture est bon, ou que tu t'en fou car tu va repeindre, alors va si, pas de problème ! j'ai même une fois alimenter mon karscher avec un bidon d'essence de 20 l ça marche du tonnerre, par contre faut passer un peu d'eau après pour rincer ta machine et surtout le karscher, car les joint a l'intérieur vont pas aimer si tu laisse stagner de l'essence a l'intérieur ! en général tout ce qui crains l'eau, est étanchéifier du coup pas de soucis, tu laisse juste au soleil et ça suffira, pas besoin de sécher  je passe systématiquement mon tracteur et mes motoculteur dès que je rentre au jet d'eau, partout, et jamais eu de soucis | |
|
Scalpatif

Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : Finistère Date d'inscription : 07/04/2022
 | Sujet: Re: netoyage du motoculteur. Mer 11 Mai 2022, 22:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: netoyage du motoculteur.  | |
| |
|