LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recensement loiseau / bertrand / staub bia

Aller en bas 
+3
staubiste
PIJO3007
chenillard77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022, 07:05

Hello 🤗voici une photoLOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022, 07:17

D'ailleurs sur l'un d'eux il y a un qui a ça pour la charrue que je n'ai pas d'ailleurs LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2055
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022, 07:42

salut,

encore une bizarerie ce pp4 de 55 !

le second semble d'avant 1942, et son attelage est pour une charrue loiseau, ce qui est coherent !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022, 13:25

Oui Marc tout à fait il est de 41 et il a aussi un échappement pas comme les autres mais je sais pas s'il a déjà été refait celui-ci d'échappementLOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2057
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2056
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022, 20:06

Quand je t'enverrai les autopsie de chaque modèle tu verras que j'ai un autre PP4 de 41 du mois d'août et c'est le numéro 164 🤓 j'arriverai un jour à en avoir deux qu'il se suivent de la sortie d'usine ce serait top pour mon projet 😉
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022, 06:21

Bonjour tout le monde voici le pépé en cours de restos LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2059
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022, 06:51

Ça commence à se serrer niveau moteur pour la production et malheureusement comme tous mes modèles de 1941 il n'y a aucune plaque devant au-dessus de l'échappement et d'ailleurs aucun perçage a été effectué c'est pas une priorité
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2022, 20:34

Salut tout le monde c'est ré-moi et voilà le petit dernier pp4 🙄le dernier avant le prochain comme d'hab ☺ c'est bon Marc j'ai tourné autour et marqué noir sur blanc les observations reste à mettre sur ordinateur et hop hop hop je t'envoie le mail 😁voici les photos pour les amateurs 🤗LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2065
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2066
LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Img_2067
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022, 07:54

salut benoit,

voila encore un bel exemplaire !

je crois qu'il va falloir qu'on se penche sur la refabrication de pieces detachées de carrosserie, nos pauvres pp4 ont bien perdu des pieces en route avec le temps ! LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 612313

compiler toutes ces infos, je vais avoir du boulot pour les longues soirées d'hiver ! cheers

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022, 10:01

Salut Marc oh que oui il y a certaines pièces qui manque à nos pépé et là oui je suis sûr que tu vas avoir du travail et beaucoup de réflexion car moi j'ai constaté quelque chose sur les frappes des moteurs qui n'est pas logique du tout 😲 alors ma déduction à moi est que le mois et l'année est frappé lors du montage moteur pont et que du coup les moteurs ont juste leur numéro sortie d'usine
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022, 08:41

Bonjour
Belle capture ! la bête semble être endormie dans sa cage grillagée LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 287628 

mais attention ! chacun sait qu'un STAUB peut se réveiller très vite ! LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022, 10:07

Salut Aurélien comment vas-tu bon oui effectivement et bien écoute il est déjà descendu de la remorque et il a pris un bon coup de dégrippant dans tous les sens car c'est une machine qui a dû vraiment servir d'expo car la charmée neuve mais alors les supports des deux vers soir HS on voit clair à travers quand il reste des morceaux c'est un truc de ouf 😁
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022, 13:34

salut a tous !

merci benoit, on va pouvoir faire un bon point avec tous ces numeros et particularités !

JP, je pensais que l'adage serait plutôt "un staub peut en reveiller un autre" ! rapport a leur doux bruit feutré bien sûr ! LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2022, 21:39

Ah bah oui c'est malin ça 🤣🤣 bon en tout cas le PP4 est en cours de restauration et j'ai hâte d'entendre le bruit de son nouvel échappement bonne nuit cher ami 😩
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022, 18:06

Bonsoir
Des moteurs STAUB montés sur des motofaucheuses STAFOR

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005381

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005380

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005382

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005383

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005384

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005385

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 00005386

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 07:17

Salut Aurélien JP waouh il son beau 🤩 en voilà un beau stock 🙂

(ben non benoit, c'est pas aurelien, c'est Jean Pierre ! a+marc)
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 07:46

salut JP, je sais pas où tu as vu ces numéros mais llewlyn m'a envoyé les mêmes dimanche ! merci les amis de penser aux numeros !
benoit (staubiste ) m'en a envoyé aussi pas mal.

je vais mettre tout ça dans le fichier et je vais essayer de publier deja une partie.

a+ marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13480
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 11:43

bonjour
Ben ça sert à quoi que je me décarcasse ! LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 612313
si vous ne postez pas ici le résultat de vos recherches, je continue les miennes pour rien !!! matraque1

moi c'est Arthur qui me les a passées via FB

J'arrête de chercher ! war1

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 14:05

Ouh là là mais quel bazar je pensais que pijo 3007 c'était Aurélien 🤕 j'hallucine et en plus on peut modifier les messages des personnes c'est un truc de fou 🤔 bon bah vive le recensement 🥱 moi je retourne me coucher. 😪😴
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 14:41

salut benoit, JE peux modifier ton message parce que je suis administrateur LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 612313

et Aurélien c'est PP3b du coté de Cholet.

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
BRUTUS

BRUTUS


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 61
Localisation : La Ferté Loupiere 89
Date d'inscription : 24/08/2022

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 15:07

lol! lol! lol!

C'est arrivé une fois sur un forum numismatique ou je suis , pour une raison inconnue ( mais certainement une mauvaise manipulation d'un administrateur.... Wink ) , tout le monde s'est retrouvé avoir des pouvoirs de modération, et pouvait modifier les messages des autres membres....

Ça a été un peu le souk , mais en même temps on avait bien rigolé..!! LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 612313
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 15:22

Ah ok je comprends mieux bon il faut que je révise la carte de France car manifestement je l'ai pas mis à jour🤣 sacré coquin ça marque je vais en parler à Harry Potter il y a pas de raison que vous seul ayez des pouvoirs😁😋
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 15:28

euh, relisez bien les interventions, on va pas commencer a faire un roman...

il y a UN message où un commentaire a été ajouté par un ADMINISTRATEUR, moi en l'occurrence et c'est signé. c'est pas tout le monde peut modifier. Rolling Eyes

le seul magicien est celui qui dirige l'informatique du forum ! ADMIN, que je salue au passage, c'est lui qui a créé ce lieu virtuel qui nous rassemble cheers

bon on revient au recensement les gars !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 15:54

Entendu chef 😜oui chef 🤪 bon en ce qui me concerne pour le recensement moi c'est fait c'est bon j'attends de voir un petit peu ce que ça peut donner sur le plan des infos et de l'évolution de la machine en elle-même 👋
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022, 16:40

salut benoit, oublie pas que tu as trouvé des petits embrayages et petite cloche sur des pp4, llewlyn aussi ! je n'ai pas regardé sur le pp3 quand j'avais ouvert.

voici des photos de quand on avait ouvert le PP3 sur la remorque de gilbert , mais on a pas pris de cotes !

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 20170112

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 20170113

LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 20170114

si ça permet de voir des differences???

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recensement loiseau / bertrand / staub bia   LOISEAU - recensement loiseau / bertrand / staub bia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement loiseau / bertrand / staub bia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement staub
» Recensement STAUB
» recensement staub
» Recensement STAUB
» Recensement staub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Recensement machines :: Recensement machines-
Sauter vers: