SavoyTow
Nombre de messages : 89 Age : 26 Localisation : France, Savoie, Maurienne Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Quelle huile pour Holder ed2? Dim 24 Avr 2022, 22:41 | |
| Bonsoir tout le monde, j'espère que ça vas.
Je peine à savoir quoi mettre dans la boîte de vitesse d'un holder ed2... Est ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
D'avance merci et bonne fin de weekend... | |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Quelle huile pour Holder ed2? Lun 25 Avr 2022, 12:08 | |
| Bonjour à tous , hello SavoyTow , Pour la boite et le pont de ton ED II , 5 litres de SAE 80 et vu qu'il n'y a pas de métaux jaunes , la norme importe peu !!!!! O et P = vidange M et N = remplissage ( 2 emplacements possibles pour M suivant les années ) , 2.5 litres dans chaque ; Voila , tu sais tout !!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
SavoyTow
Nombre de messages : 89 Age : 26 Localisation : France, Savoie, Maurienne Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Quelle huile pour Holder ed2? Lun 25 Avr 2022, 12:29 | |
| Bonjour dedemabec, merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Je m'intéresse à holder parce-que ils utilisent mes moteurs préférer (Sachs) mais je trouvais peu d'informations sur les huiles du motoculteur en lui même ! Merci encore et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle huile pour Holder ed2? | |
| |
|