( Vends) materiel Staub pour cause handicap
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
staubisere

staubisere

Masculin Nombre de messages : 1

( Vends) materiel Staub pour cause handicap Empty
MessageSujet: ( Vends) materiel Staub pour cause handicap   ( Vends) materiel Staub pour cause handicap EmptyLun 21 Mar 2022, 20:04

bonjour a tous  je vend staub rt 411 staub pp6 avec moteur sachs 600 l demarreur brabant      pp6 b refait a neuf avec brabant cultivateur arrache pommes de terre pp6 petites roues avec     rotavator couteaux labour neufs pp3 a remonter ppu idem ppx avec tondeuse rotavator                 mabec cb5 avec roto mabec cb 8 a remonter motobineuse honda f 40 staub 6000 charrue                 cultivateur roto fraise agria a roue avant motrice 3 largeurs de travail possible pieces detachees diverses masses de roues roues  pour les motoculteurs epave de labor tl avec charrue moteurs bernard 110 112 diesel anglais avec demarreur  me contacter en mp bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste

Masculin Nombre de messages : 332

( Vends) materiel Staub pour cause handicap Empty
MessageSujet: Re: ( Vends) materiel Staub pour cause handicap   ( Vends) materiel Staub pour cause handicap EmptyMar 22 Mar 2022, 14:10

Bonjour Staubisere c'est regrettable ce qu'il t'arrive😕 j'ai de la peine ainsi que d'autres personnes d'ailleurs j'espère que cela pourra s'arranger tout de même au car avec les progrès d'aujourd'hui on arrive à de belles choses malheureusement tu as peut-être des choix à faire d'où la raison de la vente de tes machines peut-être quelques photos nous aiderait en tout cas courage à toi je t'envoie une pensée amicale et un soutien moral cher confrère 🤝🤝🤝Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1