Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : moselle est Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: (Vends) motoculteur RAPID Lun 21 Mar 2022, 16:37
moteur non bloqué mais carburateur a régler , le condo d'allumage est neuf joint papier à refaire au niveau des pignons de roue
les 6 masses de roues d'origine sont vendu uniquement avec le motoculteur
il est complet ( filtre a air et capot présent )
faire offre sérieuse
julienrapid
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : moselle est Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: (Vends) motoculteur RAPID Lun 21 Mar 2022, 16:38
julienrapid
Sujet: Re: (Vends) motoculteur RAPID Lun 21 Mar 2022, 16:40
PIJO3007
Nombre de messages : 13581 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Vends) motoculteur RAPID Mar 22 Mar 2022, 07:55
Bonjour Joli motoculteur mais l'annonce ne ressemble pas du tout à l'esprit forum où les affaires sont sensées se faire entre amis.
La formule "faire offre sérieuse" en particulier me choque... Pour moi, un membre de ce forum doit savoir ce qu'il veut de son engin et se doit de l'indiquer.
Si je fuis ce type d'annonces sur LBC ou ailleurs, ce n'est pas pour les retrouver ici ! a+ JP
Michel31, polo des îles et agenais aiment ce message
julienrapid
Sujet: Re: (Vends) motoculteur RAPID Mar 22 Mar 2022, 17:56
PIJO3007 a écrit:
Bonjour Joli motoculteur mais l'annonce ne ressemble pas du tout à l'esprit forum où les affaires sont sensées se faire entre amis.
La formule "faire offre sérieuse" en particulier me choque... Pour moi, un membre de ce forum doit savoir ce qu'il veut de son engin et se doit de l'indiquer.
Si je fuis ce type d'annonces sur LBC ou ailleurs, ce n'est pas pour les retrouver ici ! a+ JP
bonjour alors pour vous faire plaisir Mr je le vends 600 euros , le prix est bien moins élevé que sur le bon coin , c'est ça aussi l'esprit club .Mais pour vous je vais réfléchir .
les mots offre sérieuse sont juste la pour éviter les ferrailleurs ou marchand qui veulent spéculer.
ps : ne le prenez pas mal mais ceci est le premier et dernier message que je vous adresse , nous avons tous assez de problème dans nos métiers respectif , et donc en dehors du boulot je sélectionne les personnes avec qui j' ai envie de communiquer , négocier , boire une bière ou autre.
avec mes salutations distinguées
PIJO3007
Nombre de messages : 13581 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Vends) motoculteur RAPID Mar 22 Mar 2022, 18:58
Bonsoir Ah ben voilà on y arrive ! le prix est très correct en effet ! c'eut été dommage de ne pas l'afficher ! et pour ton information les ferrailleurs et autres marchands n'ont pas droit de cité sur le forum ! ici, on est entre amis (beaucoup d'entre nous se connaissent en vrai et s'apprécient.) Faire partie d'un forum, c'est comme faire partie d'un groupe d'amis, il faut en accepter les codes.
a+ JP
jeannet et staubman36 aiment ce message
abarthh
Nombre de messages : 592 Age : 59 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: (Vends) motoculteur RAPID Mar 22 Mar 2022, 20:15
PIJO3007 a écrit:
Bonsoir Ah ben voilà on y arrive ! le prix est très correct en effet ! c'eut été dommage de ne pas l'afficher !
bof bof , pour un non tournant avec toute la peinture a refaire ...