Freins ZETOR 3511
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

Freins ZETOR 3511

2 participants
AuteurMessage
JP_17

Masculin Nombre de messages : 1

Freins ZETOR 3511 Empty
MessageSujet: Freins ZETOR 3511   Freins ZETOR 3511 EmptyLun 21 Mar 2022, 15:55

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je me présente, JP en Charente maritime. Je viens d'acquérir une maison avec un peu de terrain. Avec la maison, j'ai récupéré un ZETOR 3511 qui fonctionne très bien sauf les freins ! C'est la première fois que j'utilise un tracteur et j'ai bien l'intention de m'en servir si j'arrive à régler le problème de freins.

Le maitre cylindre semble abimé et le réservoir à liquide a disparu ainsi que la conduite qui va du réservoir au maitre cylindre. J'ai la notice pour la maintenance et je ne vois pas bien comment est la conduite en question : je comprends qu'elle se termine par un connecteur mâle en M16x1.5 côté maitre cylindre mais je ne vois pas comment est le raccord côté réservoir. J'ai repéré où acheter un maitre cylindre et un réservoir (connecteur en plastique semblant s'enfoncer dans une durite caoutchouc) mais je ne trouve pas la conduite de frein.

Quelqu'un connait il le type et éventuellement le moyen de la remplacer ?

Merci d'avance pour votre aide.

JP

Revenir en haut Aller en bas
ségala

Masculin Nombre de messages : 3

Freins ZETOR 3511 Empty
MessageSujet: Re: Freins ZETOR 3511   Freins ZETOR 3511 EmptyLun 24 Juin 2024, 19:12

Bonjour,
pour répondre avec beaucoup de retard à votre question ; et à la limite je'espère que vous vous êtes dépanné sans moi ; voici où vous pouvez trouver des brochures en chargement gratuit.

Sur le site des "vieilles soupapes", vous cherchez dans les marques: zetor ; puis dans la cas 3511 vous tapez sur documentation et vous aurez tout ce qu'il vous faut.
Si vous n'avez pas là vous l'aurez au 330 . Ce sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Freins ZETOR 3511
Page 1 sur 1