Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : Arêches Date d'inscription : 19/04/2020
Sujet: RECHERCHE PIECE AEBI AM 75 Dim 20 Mar 2022, 13:42
Bonjour à tous, Suite à l'échange des joints spi d'arbre de roue sur mon AEBI AM75, j'ai bêtement cassé l'extrémité de l'arbre gauche au serrage. Je recherche donc un arbre, nommé essieu AM3348/1. Si quelqu'un a des pièces, merci de me joindre 06.30.24.11.34 YANN
aa.n.s
Nombre de messages : 569 Age : 54 Localisation : France / Désaignes 07570 Date d'inscription : 06/01/2019
Sujet: Re: RECHERCHE PIECE AEBI AM 75 Lun 21 Mar 2022, 21:08
Bonjour, peut être ici: https://www.ricardo.ch/fr/a/aebi-am70-1197300726/
???? il est possible que les pièces en questions soient identiques entre l'am70 et L'am75 mais si vous avez un am75(2) il peut y avoir des différences. il faut bien regardé le code des pièces. On dirait que depuis cet été les casses d'Aebi s'enchainent... Moi je suis en train de remettre a flot le rotovator. Les joints spy sont morts et en dévissant le bouchon d'huile avec jauge je me suis aperçu que l'ancien propriétaire l'avait cassé net quasi à raz. il ne tenait qu'a un fil . J'avais même pas forcé un brin. J'ai pu extraire le reste du boulon sans problème ce qui veut dire qu'il a été forcé en le vissant. L'ancien propriétaire me disait qu'il perdait de l'huile alors peut être qu'avant d'accuser les joints spy il incriminait le joint du bouchon et il a forcé comme un beau diable ??? C'est très étonnant car tout venait sans forcer du tout... Bonne recherche et surtout bonne réparation. Salutations