Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Saint Marcellin en Forez Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 10:34
Bonjour j ai commander des jante Staub d occasion sur le bon coin les pneu sont mort donc il me faut trouver des pneu agraire 5 00X15 connaissez vous un site où trouver les pneu pour mon Staub stb4 pas trop chère et faut il une chambre à air dedans merci a vous
pp60b Nicolas
Nombre de messages : 1248 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 13:16
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 13:45
salut , euh par curiosité, c'est quoi un STB4 ? et je ne vois pas non plus ce qui pourrait avoir du 5.00x15?
une photo peut etre?
a+, marc
Laurent teyssier aime ce message
Laurent teyssier
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : Saint Marcellin en Forez Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 13:50
chenillard77 a écrit:
salut , euh par curiosité, c'est quoi un STB4 ? et je ne vois pas non plus ce qui pourrait avoir du 5.00x15?
une photo peut etre?
a+, marc
C est pour remplacer mes roue acier avec le rotovateur car les grosse roue de 80 kilo chacune sa touche le rotovateur
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 14:08
bonjour laurent,
houla, rien a voir ! tu as un PP4 B (B pour moteur bernard).
en utilisation rota, il te faut des roues bien plus petites ! la monte d'origine est en 12" ! et même certains trouvent que cela va trop vite et mettent des roues en 10" voir 8" pour le petit maraichage ! tu sera bien trop gros en 15", et le nez du moteur va pointer vers le ciel, du coup mauvais graissage moteur...
regarde un peu sur le forum il y a plein de PP4 B ou PP3B !
je t'aurais bien dis que j'ai une paire de roues complete mais on est pas a coté !
a+, marc
pp60b Nicolas
Nombre de messages : 1248 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 20:19
Je rejoins Marc les roues pour le rotovateur c'est max du 4x12 tu peux mettre du 8 pouces mais si le terrain est un peu accidenté le pont frotte le sol
Donc du 10 ou 12 serraient bien
gabyve
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : rhone 69700 Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 20:30
Bonsoir à tous. Bonsoir Laurent. Bonsoir Marc.
Marc, tu sais que je suis sur le chemin et que je peux faire le relais; Saint Marcelin en Forez n'est finalement pas si éloigné de chez moi et je pense que Laurent peux aussi faire quelques kilomètres.
Bonne soirée Amicalement Yves
chenillard77
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Jeu 24 Fév 2022, 21:26
Salut yves C'est vraique sur le retour je pourrais m'arrêter ! Ça fait une éternité qu' on s'est vu l'ami ! Sur le chemin du var je dois déjà faire un arrêt avant 6h du mat a chanas ! Puis 8h a avignon...
A voir avec notre ami laurent !
A+ Marc
Laurent teyssier
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Ven 25 Fév 2022, 08:32
chenillard77 a écrit:
bonjour laurent,
en utilisation rota, il te faut des roues bien plus petites ! la monte d'origine est en 12" ! et même certains trouvent que cela va trop vite et mettent des roues en 10" voir 8" pour le petit maraichage ! tu sera bien trop gros en 15", et le nez du moteur va pointer vers le ciel, du coup mauvais graissage moteur...
je t'aurais bien dis que j'ai une paire de roues complete mais on est pas a coté !
a+, marc
Ok merci du conseille dégoûter je les ai acheter pensais que c était celle ci merci quand meme le mec du bon coin me les envoie par relais colis pour 17 euro
Laurent teyssier
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Ven 25 Fév 2022, 08:33
chenillard77 a écrit:
bonjour laurent,
a+, marc
Ok merci du conseille dégoûter je les ai acheter pensais que c était celle ci merci quand meme le mec du bon coin me les envoie par relais colis pour 17 euro +50 euro les deux roue
Laurent teyssier
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Ven 25 Fév 2022, 08:35
chenillard77 a écrit:
bonjour laurent,
a+, marc
Ok merci du conseille dégoûter je les ai acheter pensais que c était celle ci merci quand meme le mec du bon coin me les envoie par relais colis pour 17 euro tu les vend combien tes roue sinon
Laurent teyssier
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Dim 27 Fév 2022, 10:53
chenillard77 a écrit:
bonjour laurent,
a+, marc
Sa m intéresse tes roue tu me les vendrais combien on peut les envoyer en relais colis ou si ta femme a vinted par vinted mon tél 0646771517 envoie moi SMS avant car je répond pas à appel pas dans mon tel merci
chenillard77
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Lun 28 Fév 2022, 09:06
salut a tous !
salut yves, et bien je crois que l'on va te mettre a contribution ! je te deposerai ça en passant par rive de giers comme d'hab ! ça fait longtemps que j'etais pas passé par là !
a+, marc
Laurent teyssier
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4 Lun 28 Fév 2022, 10:01
chenillard77 a écrit:
salut a tous !
salut yves, et bien je crois que l'on va te mettre a contribution ! je te deposerai ça en passant par rive de giers comme d'hab ! ça fait longtemps que j'etais pas passé par là !
a+, marc
Merci a Yves pour sa participation à l achat des pneu que Marc ma vendu et va déposer chez toi Merci bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou trouver pneu agraire pour mon Staub stb4