Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : orne Date d'inscription : 27/12/2021
Sujet: tracteur hako Dim 20 Fév - 18:16
Bonjour a tous je me présente Aymar 45ans vivant dans l orne et passionné de vieilles mécaniques. J'aimerai vous présenter mon chantier d'hiver, un Hako 85/85 que j'ai récupéré en très mauvais état que j'ai démonté, nettoyé, peinture. Je suis actuellement en cours de remontage. Je viens vers vous car j'ai 1 des 3 doigts du mécanisme d'embrayage qui ne fait pas son effet ressort. Y a t-il parmi vous quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème ? Je vous joint quelques photos de la bête. En vous remerciant par avance de vos réponses
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: tracteur hako Sam 5 Mar - 11:09
Bonjour,
Super restauration !
J'ai vu que le moteur est un Lombardini 85/85, pouvez-vous faire des photos de la partie carburation? Je n'ai plus de carbu sur le miens et en charche un.
Merci, nikro
aymar
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : orne Date d'inscription : 27/12/2021
Sujet: Re: tracteur hako Sam 5 Mar - 16:39
bonjour nikro le carburateur du lombardini 490 et c elui ci en photo mais je ne sais pas si sur le 85/85 le carbu est le même