Dans le 49, à côté de Cholet, j'avais fait des achats de tracteurs IH Cub et d'un énergic 411.
Beaucoup de choses se sont vendues depuis, mais le propriétaire qui devenu un copain veut maintenant vider l'ensemble de ses hangars.
Je ne me suis pas trop intéressé aux moteurs et tracteurs, plutôt aux motoculteurs. Il lui reste environ 20 motoc qu'il vend au prix de la ferraille soit entre 20 et 80 en fonction du poids. La plupart ont le moteur non bloqué et sont pratiquement complets à part les carbu qui ont été souvent démontés. On trouve ces derniers dans une mangeoire.
Aurélien en tant que voisin, va bientôt lui faire une visite.
Certains d'entre vous savent que la passion des vieilles machines, c'est pas comme la beu, c'est du dûr. Je reviens chercher un magnifique labor tel et un bizarre très gros diesel 2t d'outre rhin.
Plus sérieusement, il reste en particulier un soberfon, labor l05 quasi neuf, simar c52 à 56? du motostandard et plein d'autres choses.
Ce serait dommage que tout ça parte à la ferraille.
Je donne le tel du vendeur en MP. Si vous voulez, pour faire plus facile, indiquez moi votre tel et je vous envoie un sms.
Cdt Patrick
Dernière édition par Pathv le Lun 21 Mar 2022, 18:59, édité 1 fois
patrick49450 aime ce message
Pathv
Nombre de messages : 325 Age : 65 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: motoc cholet Mar 15 Fév 2022, 18:30
Bonjour à tous.
il reste encore une dizaine de motoculteurs et autant de moteurs fixes, du bernard et des 2t, mais je ne connais pas bien. Des moto-pompes.
Je ne connais pas le prix des moteurs fixes, mais ça doit être sympa.
monoroues labor
Somua f
Soberfont
Motostandard mc7
moto pompes
Moteurs fixes
Cdt
Pathv
Nombre de messages : 325 Age : 65 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 10/10/2015
Sujet: Re: (vendus) motoculteurs, moteurs fixes et tracteurs Mar 15 Fév 2022, 18:39
J'ai juste oublié le plus beau des moteurs (à mon gout) :
Cdt
patrick49450 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (vendus) motoculteurs, moteurs fixes et tracteurs