Positif au COVID
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Positif au COVID

+6
nicolas 49
chenillard77
dpx
Billman
pp60b Nicolas
polo des îles
10 participants
AuteurMessage
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1844

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 16:07

Salut les jeunes et moins jeunes !

Triplement vacciné je viens de choper cette m....

Un petit rhume qu'ils disaient ... pourtant je déguste sévère !

Ma femme l'a aussi chopé évidemment, le dernier fils qui est encore à la maison ne l'a pas encore attrapé et je préfèrerais que ça en reste là puisqu'il nous a fait un décollement spontané unilatéral de la plèvre cet été ... 15 jours après le vaccin ... puis une récidive ... 15 jours après la deuxième dose. confused

Petit sondage parmis la communauté pour savoir si vous l'avez eu et par quoi cela s'est traduit en fonction de votre schéma vaccinal.

Les pompiers du coin font aussi leur petit resencement de problèmes de santé suite au vaccin .... étonnant non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1192

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 16:33

Bonjour,

Moi je l'ai fait l'an dernier, mal de tête le premier jour état grippal léger les deux jours suivant avec fièvre, et la semaine d'après pertes de goût et odora pendant 1 semaines ça a été le pire symptômes n'avoir aucun goût c'est déprimant.

Je ne suis pas vaccinés et je ne suis pas prêt de le faire.
Moi je préfère me restreindre dans mes activité et me faire tester quand c'est nécessaire même si ca me coûte 25€

Au moins je sais que je suis pas porteur et que je refilerai rien à personne

Parmi tes amis pompiers ils n'ont pas remarqué une augmentation des arrêts cardiaque ?
J'ai un ami pompiers qui m'a dit qu'ils en avaient eu pas mal
Bonne soirée bonne guérison
Billman

Billman

Masculin Nombre de messages : 646

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 18:36

Bonjour
pour moi je ne l'ai pas eu du moins officielement refus de me faire defoncer les naseaux . Vaccinné les 2 fois et pour l'instant resistence au troiseème suite a des douleurs articulaires mal aux os  apres les 2 premieres injections ;
Mes 2  soeurs mon beau frere mon neveu et mon beau pere l'ont eu malgres leur vaccination .
Donc comme beaucoup je me pose beaucoup de questions .
Mais si je prevois de venir en France quoi faire ? plus de possibilité de prendre le TGV ou d'aller au café ou au restau musée et le reste donc matière a reflection .
Cojitons et resistons au virus et au reste
A bientot
dpx

dpx

Masculin Nombre de messages : 906

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 20:13

cheers vous tous !

J'ai 3 enfants soignants

1 infirmier urgentiste  à Paris qui a participé aux transferts des malades par TGV lors des 1ers confinements, et qui est allez  renforcer les équipes soignantes dans les territoires d'outre mer.

1 infrmière en réanimation en nord isère +1infirmière en Epad, rappeleées à tous bouts de champ pour palier le personnel absent ..

3 enfants épuisés par le travail, non reconnu pour l'une puisqu'en Epad,  autre statut que ses frère et soeur, les 200 heures supp. déja cumulées er celles à venir ne lui seront jamais payée!

Epuisés jusqu'à l'écoeurement par les insultes de non vaccinés qui ne veulent pas de vaccin mais réclament  le médicament Raoul.

Epuisés  par  leurs conciences , par la peur de nous contaminer pour les 2  filles ,  parce pour aller soigner ces gens là,  elles doivent, et leurs compagnons, nous confier leurs enfants  à garder  quand les nounous  sont cas contact, ou malade, ou quand nos petits enfants sont cas contact.

Epuisés jusqu'à l'écoeurement par les faussent informations sur les soit disantes maladies du au vaccin.

Oui, la raquette du vaccin à quelques trous, mais malgré celà, il empêche les formes graves. Oui, certaines personnes sont +/- fatiguées par les vaccins, mais celà est vrai pour tous les vaccins.

Et pour que ces gens là, soit soignés _aux détriments d'autres malades _ mes petits enfants, mes enfants, et nous m^mes, on se fait defoncer les naseaux 3x jours, sans se poser de questions...

Prenez bien soins de vous, ne regardez surtout pas autour de vous. ....

EZYEURE aime ce message

dpx

dpx

Masculin Nombre de messages : 906

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 20:18

A oui,

A l'attention d'Amin:

N'hésite pas à me bannir, me bloquer... Enfin ce que tu veux

Mais à force de mépris pour ceux qui se mettent en danger, fallait que ça sorte. Et pour ceux qui ne comprendrais pas le mépris de l'autre ne .s'exprime pas que par les mots, mais aussi par l'inaction

jeannet et BETRANCOURT aiment ce message

pp60b Nicolas

pp60b Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1192

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 20:51

Ne t'inquiète pas dpx, moi ce que tu dit ne me dérange pas je pense effectivement que tout le monde en a marre de cette épidémie, la seul chose qui me dérange c'est qu'on face comfiance uniquement au vaccin et à la dose tout les trois mois.

J'ai vu beaucoup de gens laissé tomber les geste barrière parce qu'on leur a vendu le vaccin comme étant la seul solution. Et c'est comme ça qu'on arrive à des 300 000 contamination par jours.

Moi j'ai quand même l'impression que plus on avance et moi le virus est dangereux.

En espérant que tout ça s'arrête dans l'année.

polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1844

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyDim 16 Jan 2022, 21:21

Pas de problème dpx

J'ai beaucoup de considération pour les soignants même si j'ai fait des séjours prolongés dans les couloirs des urgences avec des calculs rhénaux qui me torturaient ou attendre pendant 6h avec un fiston le bras cassé ou encore un régulateur du SAMU qui dit que les constantes de mon fils sont correctes et qu'on peut l'emmener à l'hosto nous même donc pas d'urgence quand on a 1 poumon collapsé de la taille d'une mandarine ... jamais un mot plus haut que l'autre ... juste soulagé qu'on s'occupe de moi ou des miens.

Ma soeur est infirmière à domicile et vaccinée 4 fois.
Les soignants sont sous payés et surexploités. C'est un fait et peu de politiques apportent une solution au problème avec un financement calculé ... mais il y en a.

J'ai toujours considéré que le vaccin était une solution (mais pas la seule)

Comme je l'ai dit nous sommes tous triplement vaccinés sauf mon garçon qui n'a que 2 doses car il a failli y laisser sa peau cet été ... quand même.

Je me pose malgré tout des questions sur :
- l'inocuité du vaccin (surtout quand des pro me disent qu'il y a recrudescence de problèmes de santé)
- l'efficacité du vaccin car là je suis HS depuis 3 jours ... c'est loin d'être un "petit" rhûme

Aurais-je eu la même chose sans vaccin ... là est la question.

A+

chenillard77
Admin
chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12333

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyLun 17 Jan 2022, 12:08

salut a tous,

polo, il sera difficile de faire ce sujet sans polemiques, et certainement pas avec les infos que tu cherches.

DPX, je connais beaucoup de soignants, et tous ceux qui s'exposent dans leur dévouement au service des autres. je connais ce raz le bol chez eux, et leur situation !

je n'ai pas la solution, y en a t-il une? il n'y aura jamais de solution bonne a la vérité absolue. les choix de chacun influent sur tous. les politiques jouent aux apprentis sorciers, mais peut on faire autrement?
je n'ai pas a avoir de position sur le forum, mais je doute que ce sujet amene a des réponses.

a+, marc

BETRANCOURT, restomania et EZYEURE aiment ce message

nicolas 49

nicolas 49

Masculin Nombre de messages : 960

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyLun 17 Jan 2022, 12:41

bonjour à tous,

tu es la sagesse incarnée Marc. j'ai eu un peu peur en voyant ce sujet débouler sur le forum.

sujet tellement sensible qu'il divise les familles , alors un forum.....

a+

Nicolas
alland

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 86

Positif au COVID Empty
MessageSujet: positif au covid    Positif au COVID EmptyLun 17 Jan 2022, 17:19

bonjour a tous

connaissent les deux derniere réponses et vue la situation actuelle

je croit qu'il  serait  sage et utile au admin

de suprimer  se sujets il y a dautre cite pour cela scratch

a+

alland
VOSGIEN88

Masculin Nombre de messages : 88

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyLun 17 Jan 2022, 17:32

En commentaire , je dirai que j'ai eu besoin pendant quelques semaines d' un lit en réanimation suite a de graves problèmes cardiaques .
Cela s'est terminé par une opération a coeur ouvert de plusieurs heures .
Que vous ayez vos idées sur le vaccin et sur le Covid en général , je m' en fous .
Mais il est inadmiscible que des malades se voient sans lits de réa parce qu' ils sont tous pris .
Alors messieurs la vaccination est surtout acceptable car elle évite bien la saturation des lits de Réa .
Que ceux qui refusent la vaccination , les Pass .... signent une déclaration affirmant qu'ils ne se feront pas hospitaliser , ne prendront pas un lit et la possibilité de soins d' un autre .
Ou alors qu'ils prendront en charge avec leur fric les soins qui auraient pu être évités (en cours a Singapour )
S'ils ne veulent pas entrer dans le système , qu'ils le fassent jusqu' au bout .
On vit en société , 80 % au minimum des gens sont vaccinés , il serait temps de rentrer dans le rang !!!!!

Jyssé, restomania et Micol aiment ce message

jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7257

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyLun 17 Jan 2022, 17:41

Bonjour,

Sujet chaud s'il en est, le tour a était fait, je pense que l'on va le verrouiller pour éviter les dérapages, c'est super d'être arrivé jusque là!!!!!

MERCI DE NE PLUS POSTER SUR CE SUJET!
A+

serge

chenillard77, BETRANCOURT, Didier32, restomania, schpounz et hugostaub aiment ce message

Admin
Admin
Admin

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID EmptyLun 17 Jan 2022, 18:26

Bonjour,

Oui effectivement je vais verrouiller le sujet afin d'éviter les futurs débordements...

Christian

BETRANCOURT, restomania et schpounz aiment ce message

https://mototracteurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Positif au COVID Empty
MessageSujet: Re: Positif au COVID   Positif au COVID Empty

Positif au COVID
Page 1 sur 1