Invité Invité
| Sujet: motoculteur Bouyer 223 Mer 16 Avr 2008, 10:35 | |
| Bonjour Je possede un bouyer 223 équipé d'un moteur Bernard W117,je voudrais le remettre en marche mais il n'y a pas d'allumage,si quelqu'un pouvait me renseigner ou m'envoyer une notice ce serait sympa
merci d'avance |
|
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 907 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: motoculteur Bouyer 223 Mer 16 Avr 2008, 23:24 | |
| Bonjour Edouard, moi, je commencerai par regarder les rupteurs. Nettoyage et réglage. Fil de bougie et bougie. Après peut être la bobine.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Rallumage W 117 pour Bouyer 223 Jeu 17 Avr 2008, 12:47 | |
| merci je pense que les rupteurs sont OK,j'ai testé le fil de la bougie et il est bon aussi ,j'ai aussi changé de bougie. je n'ai toujours pas d'etincelle mais quand on tient le fil de bougie à la main on prend des coups de jus. Est ce que ce ne serait pas un problème de condensateur ou de bobine.
Merci pour tout renseignement |
|
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 907 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: motoculteur Bouyer 223 Jeu 17 Avr 2008, 21:17 | |
| Salut Edouard, je ne comprends pas. Tu nous dis que le fil H.T; est Ok, mais tu prends des coups de bourre.... As tu testé les rupteurs avec un contrôleur universel ? Le condo est peut être en court circuit, le tester avec le contrôleur mais, c'est rare. Nous attendons la suite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motoculteur Bouyer 223 Ven 18 Avr 2008, 12:47 | |
| reponse de JEAn-Mary je pense que le condensateur fonctionne encore mais la décharge n'ai pas asser forte pour avoir l'étincelle à la bougie faire un éssai avec un neuf 8) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: motoculteur Bouyer 223 Sam 19 Avr 2008, 10:55 | |
| Bonjour merci a vous pour les tuyaux,quand je dis que je prends des coups de jus en tenant le fil de bougie,je veux dire en tenant la partie non isolée qui va sur la bougie. je vais essayer de changer de condensateur,et je vous tient au courant
Edouard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motoculteur Bouyer 223 | |
| |
|