Alors je me suis fais mon cadeau tout seul!! La remorque va être réparer ( ratafia 51 s ennui en ce moment) et servir dans le bois derrière chez moi. Les chenilles sont à l abri mais pas eu le temps de remettre en route encore. Je mettrai une tof quand elle servira. Bonnes fêtes à tous!!!
Mika
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1264 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
Alors pour le coup, tout s'est farpaitement déroulé entre la livraison de la remplaçante, et l'enlèvement de celle-ci, livrée dans la foulée par le transporteur de l'extrême, j'ai nommé Pascal 1481
Je ne sais pas s'il y a dégustation de l'élixir marnais à l'arrivée... mais timing au poil
Excellentes fêtes de fin d'année
Pascal 1481
Nombre de messages : 2083 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
Bonsoir à tous Je vois que les souris dansent pendant que le chat est sorti Quelques photos du périple Chargement au départ du world red wine Départ vers l'oise quelques semaines plus tard Si vous êtes sage et que je peux, je vous mettrais les photos de la suite du périple
Pascal 1481
Nombre de messages : 2083 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
Voici donc la suite Récupération de mon fourgon (j'ai cassé le moteur la veille de mon Pascalversaire ) Arrivée à bon port Rangement du plateau façon tetris Pour qu'il soit à sa place au chaud Sur ce petit reportage express de ce que peut être une idée de mes transports Joyeux réveillon à tous Bonne soirée
christ-pp5b aime ce message
christ-pp5b
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : 27 Eure Date d'inscription : 10/06/2013
On notera que la remplaçante est aussi une type Champenois J'ai proposé à Pascal dans un souci d'optimiser le timing de laisser la remorque 3 essieux mais il n'a pas voulu ...
Joyeux Noël
Pascal 1481
Bonsoir à tous En effet ça ne chômé pas dans la Marne A peine arrivée quelle va pouvoir aller au turbin cette champenoise Oui Micka Reparti avec un peu de beuvrage local Trop fatigué pour y goûter le matin mais le soir à l'apéro il était le bienvenu Toujours aussi bon Merci à Ratafia Fabien en effet tu voulais m'allèger le retour mais comment aurais je ramené ma bête à chagrin De plus j'ai mis des années à changer de plateau, essayer toutes sortes avant de trouver chaussure à mon pied par rapport à mon besoin alors le revendre pour ne pas savoir sur quoi repartir Je pense être sur une des rolls des plateaux multi usages Bonne soirée à tous
DanyH
Nombre de messages : 368 Age : 69 Localisation : Eure 27520 Date d'inscription : 06/05/2013