Nombre de messages : 3 Age : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/11/2021
Sujet: Motoculteur Staub PPX S6 Dim 07 Nov 2021, 19:28
Bonjour à tous Je suis tout nouveau sur le site. je viens de récupérer le Staub PPX S6 année 1974 de mon père. il marche tres bien pour son age et l'utilisation qu'il a eu. Le problème est qu'il fuit l'huile par la prise de force. Pour changer le joint spi est ce qu'il faut sortir tous les pignons de la boite pour le changer?
Cordialement
j@kot
Nombre de messages : 2462 Age : 70 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: SPI Dim 07 Nov 2021, 19:40
Bonsoir a tous
Bonsoir Michel 76 ET BIENVENUE SUR TMA
lire ce post c est expliqué c est simple PPX PP2X le mode operatoire est identique
simple .. mais visser au milieu dans le joint ( ne pas abimer la portée autour ni forcer comme un " boeuf " sur le roulement derriere !
AVANT bien nettoyer le pourtour voir huiler un peu cela aide a glisser pour enlever le vieux joint ! si difficulté on peut faire un avant trou dans le joint avec un petit foret
controle les dimensions et c est marqué dessus !
bonne bidouille
@+
Michel 76 aime ce message
EZYEURE
Nombre de messages : 70 Age : 60 Localisation : le perche Date d'inscription : 27/11/2016
08.11.2021 10:44:39 Bonjour Michel76 Pour le remontage du joint aspi faire très attention à ne pas l'enfoncer trop loin sinon fuite assurée. Expérience vécue !!!!!!