Réglage et identification charrue
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

+2
JYLB7856
Rick8888
6 participants
AuteurMessage
Rick8888

Masculin Nombre de messages : 34

Réglage et identification charrue Empty
MessageSujet: Réglage et identification charrue   Réglage et identification charrue EmptyLun 18 Oct 2021, 18:02

Bonjour a tous,

Je vient d'aquerire un David Brown 775 selectamatic qui avait un problème de relevage (connue sur ces engin) le problème devrez être régler d ici une semaine.
En attendant je marche avec un 880 David Brown selectamatic pour les quelque bricole a la maison dont, le fait de retourner environ un hectare de friche mauvaise herbe etc..

Mon problème, je suis novice j'ai acheter un Brabant 2 soc qui trainer sous bon nombre de ronce je l'est nettoyer et je m'en sert a vrais dire j avait l impression que la terre étais bien retourner mais plus je continu plus je me dit ça doit être mal régler.. ça ne retourne pas complétement la terre et ça m'embete je voudrez que l'herbe soit complètement enterré j'ai plusieurs tige qui doive servir au réglage mais je n' arrive pas a trouver d'info vue que je ne connais pas la marque, si possible d'essayer de me renseigner je vais vous joindre des photos du labour et de la charrue pour savoir quelle marque c'est et si le labour et correct ! Merci d'avance. Réglage et identification charrue 16345710
Réglage et identification charrue 16345711
Revenir en haut Aller en bas
Rick8888

MessageSujet: Re: Réglage et identification charrue   Réglage et identification charrue EmptyLun 18 Oct 2021, 18:07

Réglage et identification charrue Img20210
Réglage et identification charrue Img20212
Réglage et identification charrue Img20211
Rick8888