Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : castres Date d'inscription : 23/02/2021
Sujet: (Vends) Motobineuse JLO Dim 03 Oct 2021, 00:39
(VENDS) motobineuse, motoculteur: JLO , moteur allemand collector ,haut moteur restauré, 4,5CV moteur 2 temps très puissant avec 2 vitesses de marche avant. Très bon etat, fonctionne très bien. toutes vidandes effectuées. Pret à l' emploi. A recuperer sur place (Tarn). Plus de photos sur demande. Faire offre.
PIJO3007
Nombre de messages : 13581 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO Dim 03 Oct 2021, 08:04
Bonjour Pierre et bienvenue sur ce forum. Par définition, un forum est un lieu d'échange et de convivialité...pas un site d'annonces ! ici, on doit dire "bonjour" quand on arrive....et "au revoir" En plus, parce qu'ici, nous sommes sensés être entre amis, il n'y a pas d'annonce sans prix d'ami ! et encore moins de "FAIRE OFFRE" par contre on aime les photos (d'ailleurs comment faire offre avec ....rien !?) on n'a même pas le nom du fabricant du motoc !!!! Bref ! Pour un 1er message ,tu as cumulé les erreurs du débutant ! A toi de rectifier le tir, et vite si tu ne veux pas faire un passage éclair !
a+ JP
jean44 aime ce message
PIERREBE
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : castres Date d'inscription : 23/02/2021
Sujet: BONJOUR PIJO 3007 Dim 03 Oct 2021, 10:33
MERCI pour ta prompte reponse. Merci aussi pour ton rappel à la courtoisie: que je n'oublie jamais; en effet , en lisant les regles pour passer une petite annonce, j'ai cru comprendre que le style telegraphique:(vendre) etc...etait souhaité. j'en conviens cela n'empeche pas de dire Bonjour et à present je regrette ce manque de:..... politesse , qui je le souligne m'est familière car je pense que nous sommes de la meme generation assignée à l'education. Donc je te salue amicalement. J'ai omis la marque de l'appareil, je vais rechercher, quant à mentionner : faire offre, je trouve que cela peut etre un bon compromis entre vendeur et acheteur. Une remarque: à plusieurs reprises j'ai tenté d'expedier des photos: en vain?!!! mais je pourrai les envoyer par mail particulier. J'espere que ta clemence pardonnera ces erreurs de "jeunesse" et que tu ne me transformera pas en etoile filante. Je te salue cordialement et te souhaite une bonne journée. Pierrebe
richard84
Nombre de messages : 1854 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
Sujet: vends motobineuse jlo Dim 03 Oct 2021, 19:24
bonsoir a tous , belle entrée en matière et belle réponse , cordialement , richard84
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO Dim 03 Oct 2021, 20:53
Charriers
Nombre de messages : 3503 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO Dim 03 Oct 2021, 22:10
Hello Pierre, Thierry, J.P. et à ,tous
Ah Ouais! pas mal cette réponse Pierre. J'ai pris plaisir à la lire. Il y a encore de la prose sur le Forum. Tu as mis la barre haute mais je te sens capable de nous envoyer une centaine de messages tirés du même tonneau... Pour revenir à ta machine: je pense à une Agriette 2000 équipée d'un moteur I.L.O. L 101. C'est une machine très courante en France. Cordialement Charriers
PIERREBE
Sujet: motobineuse JLO "Agriette" Dim 03 Oct 2021, 23:15
Bonsoir à tous et Merci Charriers,
En effet, la photo que tu as l'amabilité de présenter est la copie conforme de ma motobineuse. Celle que je souhaite vendre est comme dit précédemment en très bon état de fonctionnement, cependant il manque la roue avant ainsi que les tôles qui font office de "garde boue". Voila pour la description. Je vais renouveler la tentative de photo. Bonne soirée à tous,
NB: ci joint une adresse url qui peut etre permettra de visualiser mon image?
PIJO3007
Nombre de messages : 13581 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: (Vends) Motobineuse JLO Lun 04 Oct 2021, 21:58
bonsoir J'en ai 3 comme ça mais pas en aussi bon état !