ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE

Aller en bas 
+23
huilotino
polo des îles
Bressan 57
restomania
balou
Jacky-du-21
dedemabec
moustache 89
Billman
mimi57
lucdemo
PIJO3007
septy 74
offen 88
jaja73
chenillard77
PHILIPPE2877
brunofurlano
101SR
vlrd56
ch'tigégé
pony53
llewlyn29
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 09 Nov 2020, 09:43

Salut les potos !

Jaja, ces images datent d'une semaine : je savais que Macron annoncerait quelque chose le 28 alors nous sommes partis en Italie deux jours avant.

Serge, tu viens quand tu veux, nous avons de très belles et torrides octogénaires !!! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2020, 13:50

Salut les potos !

Le confinement commence à me peser beaucoup, il pleut, on ne peut pas aller au jardin ni aller à ma ferme en Italie et en plus, vous me manquez !!!

J'ai les boules !  Mad  Mad  Mad

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020, 13:25

Salut à tous !

Pauvre Nono ! je vais essayer de te remonter le moral !

D'abord, j'espère que toute ta petite famille va bien, c'est le plus important !
Tu as la plus belle et la plus gentille femme du monde, et tout le monde t'envie !
Tu as à manger, (et à boire : Fragolino ? ) (la famine commence à sévir, et ce n'est qu'un début ! )
Tu vis une époque merveilleuse, même si on n'est jamais content !
Notre génération a de la chance, plus qu'aucune autre génération, passée ou à venir ! (Nos pauvres petits-enfants, il faudra qu'ils s'adaptent ! )
Tu as des tas de potos, certains pas loin de chez toi !
Certes, on n'a pas trop le moral en ce moment,mais dis-toi que ça pourrait être pire ! (j'ai mis au conditionnel, bien que j'avais envie de mettre au futur ! )
Bon j'arrête ! je ne suis pas trop optimiste non plus, mais je crains que ça s'appelle du réalisme !
Profitons de chaque moment présent,et
Portez-vous tous bien !
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2020, 15:55

Salut NONO

on est tous là avec toi dit toi bien que nous aussi ça nous tarde de pas revoir les copains et pourtant je suis pas loin juste de l'autre côté de la montagne .
bonne journée
bise à NINI
jaja pia
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Masculin Nombre de messages : 637
Age : 44
Localisation : IdF ouest
Date d'inscription : 13/10/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2020, 06:02

'jour la yaute

jaja73 a écrit:
tous là avec toi
pas mieux ah si avec vous Wink Nono, Nini sans oublier Délice et tout les autres Oreillards !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2020, 08:36

Salut ATTILA

tu a raison j'aurais du dire vous mais NINI je l'ai eu le même jour au téléphone .
et chez toi comment ça va depuis le temps .
a+
JAJA
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021, 08:36

Salut les potos !

La Belle Oreille était une ile au 19ème siècle : la preuve :

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Courto10

Le gros trait noir, c'était la route de Paris, et on peut voir qu'il correspondait en partie au chemin d'accès actuel. La "cassure" de ce chemin correspond à la pente qui descendait jusqu'à l'entrée de la Belle Oreille.

Vous remarquerez aussi qu'il n'existait pas encore de voie ferrée.

Le petit triangle sur la colline correspond à la mine d'argile qui alimentait la tuilerie qui n'existait pas encore et qui fut rasée pour laisser place au "chemin de fer".

Notez enfin que la maison de la Belle Oreille n'existait pas non plus !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:21

Bonjour à tous,

@Nono, pas eu le temps d'y aller à LBO Crying or Very sad

2 cartes glanées sur le oueb Exclamation
A gauche, une carte de Cassini (du 18ème S.) et à droite une carte de l'état-major (1820-1866): théoriquement, c'est le bon endroit ...
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Lbo10

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2021, 00:22

Salut les potos !

Salut apprenti !

La carte Cassini ne montre pas l'ancienne ile. Il se peut qu'elle n'ait pas existé à cette époque et qu'elle fut crée plus tard.

Sur la seconde carte, on voit enfin l'ile sur la ligne 140 !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021, 20:57

Salut les potos !

Il "Bel Orecchio" n'a plus de chaudière !!!

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 2021-010

En fait, on la change de place : elle passe de l'autre côté du mur, dans l'ancienne porcherie !!!

Eh oui, le plombier est enfin arrivé et se met au boulot ! Il a une réputation en béton, mais n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques, ni les sms, ni les mails ni whatsapp : rien depuis 4 mois !!! J'allais justement en contacter un autre et il a dû le sentir !!! Wink

En tout cas, tout rentre dans l'ordre (je l'espère) et c'est reparti : 3 étages de chauffages, 5 salles de bains, 3 cuisines et un petit appartement de rapport pour arondir la retraite qui ne sera pas bien épaisse (ici, les loyers ne sont pas très élevés, vu la hauteur des salaires) !!!

Théoriquement, tout est bien parti pour que vous ayez l'eau chaude pour la douche et l'eau froide pour le pastaga !!!

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021, 21:08

Bonsoir Nono bonsoir a tous.

Vous avez quelle température a cette saison dans ta règion?

Ici dans la vienne,on a 12°C alors qu'il y a 10 jours on avais -4°C.

Bonne soirée a tous.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2021, 13:56

Salut à tous les potos !
Nono, pas besoin de chauffage, avec le changement climatique ! ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  tu peux renvoyer ton plombier !
Ici, dans les Vosges, on crève de chaud ! (c'est vrai ! )
Mais, il y a une semaine environ, on avait pas mal de neige et jusqu'à moins 17 !
Maintenant c'est le printemps ! j'ai planté des oignons blancs
dans la serre, des salades... les tomates ont déjà 5 centimètres, (enfin, les tomatiers hein, pas encore les tomates ! )
Et je me suis fait un rucher semi-enterré cet hiver, parce que je pense que les abeilles supportent difficilement les canicules !


ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 P1040014

Il y a une fente d'un cm entre le chevron et la maçonnerie, je pense que ça suffira ! les ruches sont maintenant abritées du froid de l'hiver mais surtout de la chaleur trop intense !

Bises (virtuelles ) à toutes les copines, et portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2021, 19:10

Bonsoir à tous
Ca y est nono, c'est parti pour la plomberie. En espérant que tout se passe bien. J'espère que tu vas pouvoir profiter comme il faut de ta maison cette année.
Tu nous mettras des photos de l'avancement des travaux. Comme ca, on pourra dire si on est d'accord ou pas.
Aujourd'hui, j'ai terminé le bois. Et maintenant, je vais attaquer les jardins car le beau temps arrive enfin.
Bonne soirée à tous.
La bise à nini.
A+.
gégé

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2021, 22:28

Salut les potos !

Des nouvelles de la Belle Oreille Italienne : RIEN DEPUIS 2 mois ! Impossible d'avoir le plombier au téléphone... Ras-le-bol de ces sales ritals à la noix !!! Wink

Là n'est pas le sujet. Nicole et moi sommes inquiets de ne pas pouvoir retourner au Friùl cet été (on ne veut pas se faire vacciner, vu que ça ne changera rien : masque, geste barrière, gel hydro, couvre feu etc...)

Dans ce cas, nous ferons le tour de France des potos que nous vous avions promis. Mais on ne sait pas si les hôtels et restos seront ouverts....

Cela signifie que ceux qui voudront nous voir devront soit nous héberger, soit nous indiquer des endroits ouverts dans leur coin (dans les gites, chez l'habitant etc)...

Je sais, on s'emmerde pas, mais pour le moment, l'horizon touristique est restreint...

Les copains nous manquent : on veut les voir !!!

Ciao !

Nono

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 12 Avr 2021, 22:53

salut a tous
nono et nini ma porte est grande ouverte
vous venez quand vous voulez
et sa seras avec plaisir de vous voir
bises a vous
a+
llewlyn29

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc12

Marc12


Masculin Nombre de messages : 2397
Age : 70
Localisation : 12
Date d'inscription : 04/05/2008

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2021, 06:20

Bonjour

Nono, si vous passez par chez nous et selon la date de votre passage, vous avez un pied à terre qui vous attend en Aveyron Wink

Bises à Nini

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ch'tigégé

ch'tigégé


Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 68
Localisation : plouhinec 29780
Date d'inscription : 22/06/2009

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2021, 12:40

Bonjour à tous, bonjour nono

La maison est grande ouverte. Il suffit de nous donner des dates pour passer nous voir. Quelques photos de ce que vous verrez de la maison.
La vue de votre chambre côté loisirs.
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Dsc01913
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Dsc01911
La vue de votre chambre côté travail.
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Dsc01912
Bien sur, avec une vue pareille (ici, on appelle celà "vue sur mer), la location est forcément plus chère.  Surprised  Surprised .Bon, si c'est le moment d'arracher les patates, je profiterai de vos bras et nous vous ferons une réduction. En plus, vous aurez le privilège de manger les meilleures patates bretonnes!!! Laughing  Laughing
Voilà. au plaisir de se voir. La bise à Nini
A bientôt.
gégé et Nini

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2021, 23:10

Salut les potos !

Merci pour vos invitations, les amis : on va pouvoir commencer à dessiner le circuit !

On a plein de potes à voir, donc ne focalisez pas sur l'hébergement : c'est VOIR les potes qui est important !
(m'enfin, si vous avez à boire, c'est mieux, on viendra plus facilement, wouarf)  Wink
Nous allons contacter les autres potos de la Belle Oreille, et nous mettrons les infos ici.

Nous sommes bien conscients que le lockdown puisse être maintenu !!!  Rolling Eyes

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021, 22:02

Salut à tous cheers
 
Si tu viens dans l'est , vous serez  logé dans cette "petite" maison au centre de la photo (chez ma maman)

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 20210410

Suite à ton dernier post à mon égard Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes : j'ai même pas peur  No  No  No

La cour de récré est assez grande et mon grand père y fabriquait des courtes et des grandes gueules   Suspect

 Sais-tu  ce que c'est  Question  Question  Question  (il se pourrait que je te botte le derrière avec  Laughing )

En espérant vous voir bientôt , bises à vous

Eric

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021, 00:53

Salut les potos !

Accroché au porte-clé de la bagnole de Nicole, y'a une espèce de breloque en bois ou je ne sais quoi, un truc affreux fait avec un furoncle de tronc d'arbre et elle trouve ça très joli. Quand je lui demande ; "c'est quoi c'te m....." elle me dit que c'est toi qui lui as offert !!!  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313

Merci Eric pour cette invitation qui nous fait plaisir ! Les Vosges sont un passage obligatoire prévu depuis longtemps au programme ! Nous viendrons avec un autocar car toute la famille, beaux frères et neveux veut voir comment c'est chez toi, mais nous ne serons pas plus que 40, pour ne pas déranger, wouahahahahahaha  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313

Ciao !

Nono

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyLun 19 Avr 2021, 21:17

Bonsoir Bruno bonsoir a tous.

C'est sympa,vous allez passer une soirée en intimité a 40,c'est chaleureux.

Je voulais te proposer de faire une halte a Châtellerault,mais tu me fais peur,je vais devoir prévoir une vache pour chaque repas.

Bon,tu es le bienvenu ,la maison est ouverte.

Bonne soirée.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021, 11:02

Salut à tous

si je fais un autocar avec toute la famille nous sommes 250 convives et ça c'est vrai ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313
ça nous manque de vous revoir tous
à plus
jaja
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyMar 20 Avr 2021, 23:00

Salut les potos !

Donc, Jaja et moi, ça fait 290personnes, ça ira Jeff ou on peut venir plus nombreux encore ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313 ???

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5344
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2021, 04:17

Bonjour Nono bonjour a tous.

C'est bon,merci d'avoir prévenu,j'ai juste a rajouter une table et c'est bon. ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313  ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 612313

Pour le couchage,on fera une rotation,je vais être limite au niveau des chambres.

Je suis donc prêt,dès que les restrictions sont levées,sinon,on peut commencer maintenant,par groupes de 6 .

Bonne journée.

Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2021, 14:12

Salut les potos !

Merci Jeff, j'espère que nous retrouverons nos libertés, ça commence à me peser lourd sur les chaussettes, c't'histoire !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION LA BELLE OREILLE   ASSOCIATION LA BELLE OREILLE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» ASSOCIATION LA BELLE OREILLE
» 74 à la belle oreille
» herse rotative et spécial 140
» La Belle Oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: