Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Lun 30 Aoû - 20:40
Bonsoir
J'ai acheté une monte charge d'environ 200 kgs à Perpignan mais je ne peux pas aller la chercher prochainement. Je suis ouvert à toute proposition pour aller l'enlever et stocker et/ou la transporter direction nord. Merci de me contacter si quelqu'un a une solution. Merci d'avance!
A+, Marcel
Dernière édition par Cel le Lun 18 Oct - 19:45, édité 1 fois
pontus eric
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : hermee belgique Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Mar 31 Aoû - 7:18
bonjour marcel bonjour a tous je peut faire le transport ardeche belgique qui peut le raprocher de l ardeche
PIJO3007
Nombre de messages : 13572 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Mer 1 Sep - 6:44
bonjour Je pourrais faire Nîmes => Ardèche qui pour faire Perpignan -Nîmes ...?
Cel
Nombre de messages : 474 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Mer 1 Sep - 17:09
Déjà merci beaucoup pour vous propositions Eric et Jean-Pierre!
jean44
Nombre de messages : 366 Age : 75 Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu Date d'inscription : 15/03/2020
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Jeu 2 Sep - 7:38
Cel a écrit:
Déjà merci beaucoup pour vous propositions Eric et Jean-Pierre!
Bonjour a tous , désolé mais c'est bien loin de chez moi ! bonne journée .
pontus eric
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : hermee belgique Date d'inscription : 28/12/2011
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Mer 13 Oct - 20:09
bonjour toujour personne pour aider marcel
chenillard77
Nombre de messages : 12548 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Jeu 14 Oct - 6:24
salut a tous,
ben moi c'est un peu comme jp, je pourrais bien faire le lien entre montpellier voir beziers, jusque l'ardeche, mais faut trouver a le remonter au moins sur beziers (magalas)...
a+, marc
Cel
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan Lun 18 Oct - 19:47
Bonsoir
Merci à tous qui ont repondu, il parait qu'il y a peu de forumeux dans ce coin. J'avais amené la remorque à Caussade, et le dimanche nous sommes aller chercher la monte charge. Nous venons de rentrer à la maison, tout s'est bien passé.
A+ Marcel
jeff et PIJO3007 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan
Resolu: Demande d'enlèvement monte charge à Perpignan