| CAVERNE D'ALI-BABA | |
|
+4chenillard77 gilles07 bidigou sylquad 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLES 0 Invité
 | |
 | |
dan 80 Invité
 | Sujet: caverne dalibaba Mer 22 Fév 2006, 08:44 | |
| bonj gile tres tres bien mais a tu une adresse ou un site pour tous se gourbii moi je suis intersse par une fraise a crochet pour mon pp6 staub peux tu te rensegner  |
|
 | |
sylquad

Nombre de messages : 34 Localisation : L OISE Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: info Mer 22 Fév 2006, 14:42 | |
| bonjour Gilles
pe tu m envoyer l adresse email de la caverne d ali-baba
merci d avance | |
|
 | |
bidigou

Nombre de messages : 56 Localisation : finistere Date d'inscription : 31/12/2005
 | Sujet: CAVERNE D'ALI-BABA Mer 22 Fév 2006, 14:44 | |
| bonjour gilles Je pense que ça va intérréssés beaucoup de monde ..... comment prendre contact? peut il assurés l'expédition pour les petites pièces? | |
|
 | |
gilles07

Nombre de messages : 1174 Age : 64 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: ALI-BABA Mer 22 Fév 2006, 16:25 | |
| Salut à tous ! je comprends l'engouement que procure mon message sur ALI-BABA ; mais le problème c'est que le patron ,malgrés toute sa sympathie et sa cordialité ne dois pas avoir de e.mail et vu sa rusticité, ne doit pas travailler par internet ( mais je lui demanderai ! ) je vais retrouver sa carte de visite avec ses coordonnées que je vais vous afficher sur un prochain message , et vous pourrez éventuelement l'appeller . Il connait trés bien les tracteurs ,mais les motoculteurs c'est pas sa spécialité , si vous lui demandez une pièce spécifique ;il vous dira " venez voir !!! " personellement je le visite de temps en temps , et je pourrais vous dépanner ! si c'est pas trop souvent car j'ai fait l'expérience d'envoi de colis par la poste ; et bien le receveur c'est plus mon copain !!!! la mécanique c'est lourd !!!! Bon courage ! GILLES | |
|
 | |
gilles07

Nombre de messages : 1174 Age : 64 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
 | Sujet: Carte ALI-BABA Mer 22 Fév 2006, 16:55 | |
| VOILA LA CARTE D'ALI-BABA  [/b] | |
|
 | |
gilles07

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Sam 11 Mar 2006, 13:37 | |
| un endroit pareil çà fait rêver ! y'a le portefeuille qui me démange ! mais... plus de place dans le hangar...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Dim 12 Mar 2006, 08:55 | |
| Bonjour Gille, Je suis à la recherche d'un petit chenillard. Sur une de vos photos il apparait à droite un engin avec des chenilles. Pouvez vous me confirmer que c'est chenillard ou pas ? Et si vous avez la possibilité de me dire si il est en etat de marche . J'habite très loin de la " caverne" (06) et le temps me pose de problème pour me déplacer badreddine.zaghmouri@wanadoo.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Dim 12 Mar 2006, 08:55 | |
| - Anonymous a écrit:
- Bonjour Gilles,
Je suis à la recherche d'un petit chenillard. Sur une de vos photos il apparait à droite un engin avec des chenilles. Pouvez vous me confirmer que c'est chenillard ou pas ? Et si vous avez la possibilité de me dire si il est en etat de marche . J'habite très loin de la " caverne" (06) et le temps me pose de problème pour me déplacer badreddine.zaghmouri@wanadoo.fr |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Dim 12 Mar 2006, 09:37 | |
| bonjour, le petit chenillard est un ransomes type MG2 ou 5 ou 6, il fait suivant le modèle entre 6 et 9cv, moteur sturney archer (anglais). en principe, à part le moteur, c'est inusable! et j'ai de la pièce pour ces bêtes! à voir avec gilles si il fonctionne. au fait ça pèse environ 750kg, tout le poids est sur le moteur. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: CAVERNE ALI BABA Jeu 30 Mar 2006, 15:28 | |
| Bonjour Gilles,
Pourriez vous m'envoyer les photos et la carte de visite de votre superbe endroit car je ne vois rien sur le forum. alainf71@wanadoo.fr
Merci d'avance. Alain. |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: CAVERNE ALI BABA Jeu 30 Mar 2006, 18:56 | |
| - Alain a écrit:
- Bonjour Gilles,
Pourriez vous m'envoyer les photos et la carte de visite de votre superbe endroit car je ne vois rien sur le forum. alainf71@wanadoo.fr
Merci d'avance. Alain. vas voir plus haut dans cette annonce, la 6e réponse est la carte de visite ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Photos Ven 28 Avr 2006, 17:02 | |
| Désormais Vous trouverez des photos sur le forum ! A VOIR ! |
|
 | |
fred de Invité
 | Sujet: sans Lun 01 Mai 2006, 21:14 | |
| bonjour il faud une sucursalle dans l'Oise ! fred |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau matos Dim 07 Mai 2006, 20:16 | |
| - gilles07 a écrit:
- Salut à tous ! ALI-BABA vient de rentrer du nouveau matos ; et du beau !!! juste 2 photos !!!
  Je viens de rentrer le meme motoculteur que sur cette photo. il est équipé d'un moteur lafly. Je cherche toute documentation sur ce superbe engin. Le canadien est il à vendre seul? Merci d'avance. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Dim 07 Mai 2006, 21:56 | |
| je recherche une courone de démarrage et démarreur pour motoculteur staub pp6d moteur sachs diesel 600 |
|
 | |
gilles07

| Sujet: DEMARREUR STAUB Dim 07 Mai 2006, 22:43 | |
| Tu peux trouver ça sur un petit tracteur ENERGIC à moteur SACHS 600 cc ali-baba a peut être ça ! | |
|
 | |
tomtom Invité
 | Sujet: motostandard Lun 22 Mai 2006, 17:32 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un flotteur pour motoculteur Motostandard moteur Gutbrod 1035 4 temps et d'une bobine d'allumage modéle TERRA. Merci de me dire si vous pouvez me dépanner. François du 88. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Mar 27 Juin 2006, 13:45 | |
| salutgilles je recherche un motoculteur ancien increvable pas tres chere pourrais tu me dire cque tu as en stock gilles avec leur prix car sa m'interresse. a+ etmerci de me repondre |
|
 | |
gilles07

| Sujet: MOTOCULTEUR Mer 28 Juin 2006, 08:50 | |
| Salut FIFOU ! que recherches tu exactement et quelle marque ?
Regarde dans la caverne d'ali-baba , il y a de beau modèles !
pour l'instant je n'ai rien ! je suis plut^t du genre à garder !!! surtout les sctroumfs !!! à + GILLES | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Mer 28 Juin 2006, 12:00 | |
| salut gilles aurait tu un motoculteur energic et si oui a quel prix a+ |
|
 | |
gilles07

| Sujet: ENERGIC Mer 28 Juin 2006, 20:33 | |
| Désolé !!! je n'ai que des SCHTROUMFS !!!
mais ali-baba a un beau energic ! appelle la semaine prochaine il sera là ! sinon voit philippe ( energic 73 ) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA Mer 28 Juin 2006, 21:21 | |
| merci gille pour toute ces reponse je ne manquerai pa d'appeller la semaine prochaine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: reponse à fifou Dim 12 Nov 2006, 14:20 | |
| désolé pour le retard !
bonjour oui nous avons 2 energic ; 1 essence à 500 euros et l'autre diesel avec rotavator à 1000 euros.
a bientot! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CAVERNE D'ALI-BABA  | |
| |
|
 | |
| CAVERNE D'ALI-BABA | |
|