Présentation de mon Staub RM 435
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon Staub RM 435

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phg06




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : grasse
Date d'inscription : 26/07/2021

Présentation de mon Staub RM 435 Empty
MessageSujet: Présentation de mon Staub RM 435   Présentation de mon Staub RM 435 EmptyLun 26 Juil 2021, 06:20

Bonjour à la communauté, je vous lis épisodiquement depuis que l'idée de restaurer un vieux tracteur me trottait dans la tête. J'ai maintenant le mien, pas très vieux pas pas tout jeune non plus, et donc je vais devenir actif au clavier et sur/sous la bébête.
Et pour présenter le p'tit nouveau, un Staub/Goldoni RM 435 de 1976.
Il est en bon état général, sauf 2 bricoles (qui semblent rédhibitoires) le renvoi d'angle du compte-tours n'est plus, et le blocage des diff. est HS.
J'ai lu et compris l'ensemble des posts forts utiles sur ces sujets, mais je me heurte à une difficulté: l'approvisionnement en PD, le service Goldoni France /Villeurbanne) recueillait des louanges, mais l'établissement a fermé définitivement depuis peu.
Ma demande est comment vous fournissez-vous à présent? J'ai tenté de contacter l'usine Goldoni en Italie, mais tout semble compliqué pour accéder au SAV-PD, et sur le net c'est la foire du trône. Bref je cherche du sérieux.
Merci pour vos retours.

PS:Comme je l'ai acheté avec 2 outils d'origine dont je n'ai pas l’utilité, je suis ouvert à une vente ou troc: 1 charrue réversible et 1 rotovator.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Présentation de mon Staub RM 435 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Staub RM 435   Présentation de mon Staub RM 435 EmptyLun 26 Juil 2021, 20:13

Bonjour et bienvenue
Le renvoi d'angle n'est plus disponible de mémoire. Et vu le prix pas sûr que tu l'aurais pris.
Pour le blocage des diff c'est une pompe betor... tu peux essayer de la démonter et nettoyer. Souvent ça fonctionne. Sinon j'en ai rentré directement de chez betor en groupant des commandes... on leur en a pris 12 !
En général on se groupe a plusieurs pour faire une commande en italie.
Je sais pas si j'en ai pas une ici dans le var?
Tu es de grasse même ?

A+ Marc

phg06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pglg29360




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : CLOHARS CARNOET
Date d'inscription : 02/07/2020

Présentation de mon Staub RM 435 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Staub RM 435   Présentation de mon Staub RM 435 EmptyLun 26 Juil 2021, 22:14

Bonsoir PhG06 et bienvenue également,
Je te souhaite du plaisir a rénover ton GM.
Fais nous rêver et post des photos des que tu peux:)
A+ PG

phg06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pglg29360




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : CLOHARS CARNOET
Date d'inscription : 02/07/2020

Présentation de mon Staub RM 435 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Staub RM 435   Présentation de mon Staub RM 435 EmptyMer 08 Sep 2021, 19:50

Donc du coup les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Staub RM 435 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Staub RM 435   Présentation de mon Staub RM 435 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Staub RM 435
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon staub
» presentation de mon staub rm4
» présentation du staub rt 10
» Présentation de mon Staub PP4 HDS
» présentation du staub de ced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: