Bonjour à la communauté, je vous lis épisodiquement depuis que l'idée de restaurer un vieux tracteur me trottait dans la tête. J'ai maintenant le mien, pas très vieux pas pas tout jeune non plus, et donc je vais devenir actif au clavier et sur/sous la bébête.
Et pour présenter le p'tit nouveau, un Staub/Goldoni RM 435 de 1976.
Il est en bon état général, sauf 2 bricoles (qui semblent rédhibitoires) le renvoi d'angle du compte-tours n'est plus, et le blocage des diff. est HS.
J'ai lu et compris l'ensemble des posts forts utiles sur ces sujets, mais je me heurte à une difficulté: l'approvisionnement en PD, le service Goldoni France /Villeurbanne) recueillait des louanges, mais l'établissement a fermé définitivement depuis peu.
Ma demande est comment vous fournissez-vous à présent? J'ai tenté de contacter l'usine Goldoni en Italie, mais tout semble compliqué pour accéder au SAV-PD, et sur le net c'est la foire du trône. Bref je cherche du sérieux.
Merci pour vos retours.
PS:Comme je l'ai acheté avec 2 outils d'origine dont je n'ai pas l’utilité, je suis ouvert à une vente ou troc: 1 charrue réversible et 1 rotovator.