( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : lievin Date d'inscription : 26/07/2016
Sujet: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74 Sam 26 Juin - 12:17
bonjour vend charue reversible rotovator et herse pour motoculteur ferrari 74 (dep62)
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74 Sam 26 Juin - 23:36
Salut les potos !
Pfffff, la herse m'aurait intéressé, mais t'es trop loin...
Ciao !
Nono
canard1273 aime ce message
Apprenti-STAUB
Nombre de messages : 1264 Age : 49 Localisation : OISE Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74 Dim 27 Juin - 11:38
Bonjour à tous,
@Nono, si ça t'intéresse, je peux ramasser et redescendre au moins vers IdF A toi de voir ...
Bonne fin de dimanche
RaMmStEiN_89
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74 Dim 27 Juin - 12:15
Bonjour a vous
Apprenti-STAUB a écrit:
Bonjour à tous,
@Nono, si ça t'intéresse, je peux ramasser et redescendre au moins vers IdF A toi de voir ...
Bonne fin de dimanche
Moi je peu héberger a la maison sans limite de temps.
Le temps de trouve une solution pour que nono ou un autre membre de TMA puisse ou l'emmener ou la rapprochée.
J'habite pas loin de Courtois YONNE 89. Si ça peut aider
Cordialement.
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74 Lun 28 Juin - 1:02
Salut les potos !
Mais c'est qu'ils veulent me faire dépenser des sous, ces voyous !!!
Merci pour votre solidarité, les potos, (ça me fait grand plaisir !!!) mais quand je dis que c'est trop loin, ça veut dire que je n'ai pas envie de m'embêter ou d'embêter les potos a récupérer le truc !!!
Ramstein, je crois que je ne t'ai jamais vu à la Belle Oreille (Courtois) mais je peux me tromper !!!
Allez, C'est lundi, bonne semaine à tous ! CIao ! Nono
RaMmStEiN_89
Nombre de messages : 585 Age : 63 Localisation : 89100 SENS Date d'inscription : 17/08/2011
Sujet: Re: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74 Lun 28 Juin - 12:37
Bonjour a tous.
NONO a écrit:
Ramstein, je crois que je ne t'ai jamais vu à la Belle Oreille (Courtois) mais je peux me tromper !!!
Et pourtant ji suis passer 3 ou 4 foies avec poignée de mains, a l’époque ont avait encore le droit mais je n'ai jamais put rester bien longtemps a mon grand regret, j’espère pouvoir faire quelques "réunions" maintenant, bientôt la retraite
Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74
( Vends ) charrue réversible rotovator+herse pour Ferrari 74