Nombre de messages : 433 Age : 59 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mer 27 Oct 2021, 14:35
Bonjour à tous les passionnés de vieilles mécaniques
Bonjour à tous
Merci , oui qu'avec cette une nouvelle peinture ça le refait ...... .... C'est une manière d'en prendre soins ! Eh !!!!astucieux le coups de la clefs plate pour les biellettes . Donc voilà ,hier j'ai également terminé le support de la roue joker .. ça facilité son déplacement et les maneouvres !
En suite je me suis penché sur mon filtre à gas-oil, et en ouvrant le bol du filtre à gas-oil , je me suis aperçu que ce filtre était composé d'un empilage de petite lamelle plastique que l'on pouvait nettoyer ( et non de cartouche filtrante ), chose que j'ai faite ainsi qu'au reste du filtre et je l'ai réinstallé et purger le circuit injection .
On verra au moment la mise en route ...
Lors de la peinture des éléments de carrosserie de ce PP4 diesel , j'en avait profité pour peindre également des éléments de moteur pour les futurs travaux d'hiver à venir ( peinture pour peinture ,c'est encore ça de fait ), et ce matin j'en est profité pour rassembler quelques morceaux ...( avant que tout soit disperser sur les étagères .... ) pour qu'il puisse reprendre du service ...
Ce moteur reprendra place sur ce pont à crabot ( l'ancien hd ) ça fera le jobe ..
Ce pont sera également révisé comme les précédents ....
L'hiver , l'époque des grandes révisions pour .... ...ou une manière de travailler un peu au chaud ....
AMICALEMENT J-luc
fort
Nombre de messages : 433 Age : 59 Localisation : loiret Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Jeu 28 Oct 2021, 12:24
Bonjour à tous
Bon , et bien aujourd'hui c'est pas mécanique ... Ce matin je suis allé relever les derniers légumes au jardin ( je l'avais un peu délaissé ses derniers temps avec ma mécanique ..... ), frais mais ensoleillé tout bien ce matin .
Les derniers tomates ont finis de rougirent , reste quelques vertes qui finiront elles leurs maturités en vérnada
Les concombres seront les derniers également voilà que les pieds sèchent
J'ai ramassé aussi les curcubitasé également , butternuts , potimarrons et potirons ( soupe , gâteau etc.... vont nous régalez )
Le reste de petites carottes également
Il ne reste plus que les poireaux que je relèverai plus tard dans la fin de saison .....la saison 2021 se termine .Plus qu'a nettoyer le terrain maintenant .
AMICALEMENT J-luc
heidi
Nombre de messages : 813 Age : 72 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Sam 30 Oct 2021, 09:01
Bonjour, Je vois que tu fais aussi du jardin ;vu les feuilles des tomates elles doivent être sous tunnel et hybrides;en grosses rondes j'achètebchez mon maraicher des "boas";il n'y en a pas beaucoup ùais elles sont nickel Le Deutz est aussi rutilant que tes Staubs Retours d'expérience sur le remontage du PP4BT - les clavettes disques des leviers qui commandent crabots + BV sont normalisées;on en trouve des pochettes d'assortiment sur Ebay pour une dizaine d'euros 4x5x13 -pour les rondelles de feutre acheter en GSB une pochette rondelles de pieds de meubles;découpe à l'emporte pièce -attention à l'écrou supérieur 12x125 assez rare;il y en a avec ou sans graisseurs;les tarauds qui vont bien se trouvent aussi sur Ebay;ce pas correspond aux bougies de tréchauffage+ sondes lamda -on peu remplcer le jonc des demi rondelles creuse par du fil de fer en taillant au tour une gorge dans un bout de rond;ça fait la forme;;après montage il suffit de torsader au bout -pensez à recompléter huile de pont car ça travaille dur coté vis sans fin/roue tangente+ graissage roto(2 bouchons)+ baladeur;un moteur ovalisé fonctionne mais crache un peu d'essence au ralenti(compressions plus réduites qui remontent un peu);on peut travailler encore pas de temps avec:| Certaines de nos machines ont des périodes d'inutilisation prongée et ça ce n'est pas le top A bientôt
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Sam 30 Oct 2021, 19:59
Bonjour à tous
... Oui heidi , un petit peut de jardin pour régaler ma petite famille ....
Le "DEUTZ "à droit au même régime que les "STAUB" .......
Aujourd'hui , j'ai enfin reçu les roulements et spis qui me manquaient ( 3 semaines d'attente .... )
La mise en place !
Et remontage du carter sur le moteur ..........
Puis " HOP" ....enfin la mise en route ..... ....entre 2 averses ....
En attendant de retrouver un filtre à air en bon état pour ce staub PP4 hds (maintenant ), j' vais pouvoir m'occuper du pont ( l'ancien du hd ) que j'ai nettoyer et vidanger ce matin ... ...et réviser .... ....
Aller , encore de l'occupation pour "BIBI" ..... ...
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 23 Nov 2021, 16:08
Bonjour à tous
Et bien voilà , après nettoyage/dégraissage , peinture , remplacement de tous les roulements le pont du "HD" à retrouver une nouvelle patine .....
Rassembler les pièces ... dont j'avais pris un peu d'avance lors des travaux qui avait été effectué sur les modèles précédents ..
Encore quelques travaux ( le moteur , la carrosserie et de p'tits détails )et il va bientôt retrouvé ses frères .....
Coté sulky , tout bien réfléchie , je vais en refabriquer un second .. ..... ; j'y trouve un coté pratique ...
.... j'dois avoir un reliquat de métal , il ne manquera que l'assise et une paire de route , j'vais aviser ....
Aller , encore de l'occupation en perspective ...
AMICALEMENT J-luc
heidi
Nombre de messages : 813 Age : 72 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 23 Nov 2021, 17:27
Bonsoir Jean Luc, Toujours aussi soigneux dans tes restaurations;j'aime bien la rondelle en feutre sur la canelure des 1/2 arbres;ça limite l'entrée de corps étrangers J'ai remisé les motocs dans les tunnels;il ya du courant d'air et c'est bon pour eux;la remorque étroite pour vigne va peut être me servir pour l'affouage;il faut abattre dans des lignes sur une parcelle d'une 15 années et c'est pas bien large pour le Zetor Le motoc est remonté;il en bave un peu pour sarcler dans la terre humide Depuis une quinzaine j'ai déssossé au mieux ma grosse rectifieuse Kellenberger pour l'évacuer(plus la précision et trop encombrante);j'ai réussi à la ramener à 750kg pour la charger sur ma remorque au palan A ce sujet j'utilise un rack industriel;c'est hyper costaud et on peutle faire riper sur terrain plat et dur;pour nos motocs ça peut également servir par exemple pour repositionner un brancard Pour la sortir du sous sol sur tubes j'ai emprunté 2 crics à talon;super Sous mon appenti j'ai un palan sur chariot c'est super pour les motocs ne serait ce que pour changer une roue Bon courage à bientôt
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Lun 14 Fév 2022, 13:16
Bonjour à toutes et tous passionnés de vieilles mécaniques
Quelques p'tites nouvelles de début d'année , les fêtes sont passées ( entre noël , le jour de l'an et les cèpes ... ) j'ai pas trop fait de mécanique , j'avais d'autres trucs à terminé .... ( mon épouse me l'avait bien fait comprendre ... ) mais bon tout est renté dans l'ordre ....
Donc la semaine dernière p'tite reprise .... et comme j'envisageais de refait un second sulky avec un reliquat de métal , je m'y suis atteler (si je puis dire ) ....
Mise en forme , protection , apprêt et "HOP" le voilà singulièrement bâti ...
Me restera la peinture finale bleu à faire ... et trouver une assise .
Côté roue pour ce sulky , un ami m'a fait don d'une paire de roue , mais disillusion au démontage des flasques pour le sablage ....... 2 flasque sont partie en dentelles ...
Voilà , voilà , p'tite reprise de début d'année ... Puis va y avoir le jardin , dès que la terre sera essuyé ( là ça colle encore un peu )
AMLICALEMENT J-luc
Laurent teyssier
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Saint Marcellin en Forez Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 22 Fév 2022, 18:05
[quote="fort"]Bonjour à tous les passionnés de vieilles mécaniques Bonjour à tous
Complètement heidi , les écrous latéraux de l'axe des fourchettes de crabotages servent à régler leurs positions en latéral , pour la reprise des fourchettes , oui l'espace était très limite avec la nervure des fourchettes part rapport aux linguets de freinage des écrous de la couronne .
Bon , et bien voilà , tout le dégraissage étant effectuer , j'ai entrepris ses derniers jours un peu de carrosserie ... Débosselage , apprêtage ... et refait la charnière du capot de droite
Et le passe câble pour l'ouverture ,également pour ce même capot , cela permettra un meilleur coulissage du câble .
Je ferai la même sur l'autre capot ... ça évitera l'ébrèchement du câble .
Il y a eut le nettoyage du carbu .
Et après ...
J'ai également remonté le moteur .... ... et fait les réglages de base .
........ ..Ca reprend forme ...
AMICALEMENT J-luc[/quote
A quoi sert la manette rouge avec plein de trou a cotée de l huile cordialement merci
Laurent teyssier
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Saint Marcellin en Forez Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 22 Fév 2022, 18:07
Super restauration bravo
pp60b Nicolas
Nombre de messages : 1207 Age : 35 Localisation : oise Date d'inscription : 11/03/2013
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 22 Fév 2022, 19:41
Bonsoir
C'est beau tout ça mieux que neuf
Bonne continuation
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Ven 25 Fév 2022, 12:22
Bonjour à toutes et tous passionnées de vieilles mécaniques
Bonjour les garçons et merci à vous ... c'est gentil ...
C'est vrai le rendu est là ... Mais avec un peu d'huile de coude aussi et de patience ....
Laurent , la manette rouge avec plein de trou c'est le régulateur de vitesse du moteur !
Un post avait été fait à ce sujet sur notre du forum ! ( faudrait que je retrouve )
Ce qui est de continuer , ça suit son court ... Dégoter de nouvelles roues.... ( en meilleur état que celle du copain )
Sablage , apprêt et "HOP" ...
Mise en peinture de l'ensemble ... dans le même esprit que les précédents .... ...un pour chaque monture ......!
A trouver une assise et ce troisième sulky sera complet ..
Ensuite je terminerai le quatrième .......
Toujours de l'occupation , de l'occupation .....
AMICALEMENT J-luc
Laurent teyssier
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Ven 25 Fév 2022, 13:38
[quote="fort"]Bonjour à toutes et tous passionnées de vieilles mécaniques
Bonjour les garçons et merci à vous ... c'est gentil ...
C'est vrai le rendu est là ... Mais avec un peu d'huile de coude aussi et de patience ....
Laurent , la manette rouge avec plein de trou c'est le régulateur de vitesse du moteur !
Un post avait été fait à ce sujet sur notre du forum ! ( faudrait que je retrouve )
Ce qui est de continuer , ça suit son court ... Dégoter de nouvelles roues.... ( en meilleur état que celle du copain )
Sablage , apprêt et "HOP" ...
Mise en peinture de l'ensemble ... dans le même esprit que les précédents .... ...un pour chaque monture ......!
A trouver une assise et ce troisième sulky sera complet ..
Ensuite je terminerai le quatrième .......
Toujours de l'occupation , de l'occupation .....
AMICALEMENT J-luc[/quote C est quoi un régulateur de vitesse sa sert a quoi
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Lun 28 Fév 2022, 09:44
Et bien voilà , depuis quelques jours , la terre s'étant ressuyer , les opérations du travail de celle-ci sont devenu plus favorable , le moment de sortir une des montures .... et de le mettre à l'épreuve ... P'tite gelée matinale (-4°) et 14° en début d'après-midi , plus cas se remonter les manches ....
Donc , un premier sous-solage à pu être effectuer ......
Et il à fait son job sans grande difficulté !
Part contre , ce qui est de rejoindre le jardin , là le sulky prend tous sont sens ...... un nouveau plaisir de conduite si je'puis dire !
J' me suis même permis après le travail une p'tite promenade de quelques kilomètres aux travers de chemins ..... " quoi" comme un enfant et son nouveau jouet .... Il ne restera plus qu'à effectuer un passage au roto d'ici quelques jours et les premiers semis pourrons se faire .!
Voilà , vous souhaitant bon début de semi à tous !
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 22 Mar 2022, 15:12
Bonjour à toutes et tous passionnés de vieilles mécaniques .
Voilà ,donc , après l'activité culture ,je reprend le sauvetage du dernier PP4 en cours .......
La fabrications des 2 sulky mon prit un peu de temps mais il sont fini ...
Il me faut terminer la peinture de quelques éléments maintenant ...
Le volant moteur et également le démontage complet du porte-outils , dégrippage des articulations ( que j'ai du chauffé , il n'avait pas du avoir eut de graisse souvent ) et mise en peinture ...
La volute et le capot à décaper
Un peu de carrosserie après décapage.... ...manque des p'tits bouts ....
Réparation faite
Sans oublier le guidage du câble d'ouverture capot comme sur les précédents
Et ce matin application de la peinture blanche du capot
Me restera le bleu sur le dessus que j'appliquerai d'ici 2 jours et la volute en même temps ...
Les étapes s'enchaînent .... ...et le printemps à proche !
AMICALEMENT J-luc
Laurent teyssier aime ce message
Remi5
Nombre de messages : 94 Age : 22 Localisation : Lavernose (31) Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 22 Mar 2022, 20:25
Bonsoir à tous,
Très belle restauration de ce Staub
Tu utilises quoi comme type de peinture, j'imagine que tu l'appliques au pistolet ?
Bonne soirée à tous
A+ Rémi
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mer 23 Mar 2022, 04:26
Bonjour à toutes et tous
Bonjour rémi
Pour la peinture utilisée , c'est la peinture Prochi-rouille de chez ARMOR CHIMIE .
Pour ce qui est de l'application rémi , oui la très grande partie est faite avec un pistolet à peinture ( diluer à du durcisseur et diluant ) de plus elle se tend très bien .....
AMICALEMENT J-luc
jdeschamps aime ce message
Remi5
Nombre de messages : 94 Age : 22 Localisation : Lavernose (31) Date d'inscription : 14/11/2020
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mer 23 Mar 2022, 22:35
Bonsoir Jean Luc, à tous,
Merci pour ces informations, c'est une peinture que je pense utiliser pour la restauration de mon Bouyer.
Dan mon cas, je pense que je ferais tout à la bombe car les surfaces ne sont pas très grande. Niveau apprêt, tu utilises celui de la meme marque ou c'est une marque différente ?
Bonne soirée
A+ Rémi
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Jeu 24 Mar 2022, 11:42
Bonjour à toutes et tous
Bonjour rémi
Pour l'utilisation d'apprêt , j'utilise essentiellement cette marque "SPRAYMAX" ( il y a un dépositaire près de chez moi , il y en à toujours en stocks )
Mais d'autres marques font également très bien l'affaire ( ça m'arrive )...... l'essentiel c'est que ton support soit propre , sec et bien dégraisser ( comme tu doit le savoir )...
Un p'tit coups de ponçage à l'eau une fois l'apprêt bien sec au papier fin ( pour moi c'est 400 , 800 ou 1200 voir 2000 fonction des supports ) et tu peint lorsque le support est bien bien sec ..
Bonne peinture à toi rémi
AMICALEMENT J-luc
Remi5
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Jeu 24 Mar 2022, 21:52
Bonjour Jean Luc, à tous,
Ok, j'ai de l'apprêt gris en stock (pour les voitures) ça devrait faire l'affaire.
Oui c'est sur, le dégraissage c'est très important pour l'accroche de la peinture.
Merci pour tous ces conseils et surtout ne pas oublier, il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. C'est 20°C max pour avoir un bon rendu.
Bonne soirée
A+ Rémi
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Ven 25 Mar 2022, 12:55
Bonjour à toutes et tous
Bonjour rémi
""Ok, j'ai de l'apprêt gris en stock (pour les voitures) ça devrait faire l'affaire."".......y à plus qu'a rémi ...
Bon , et bien voilà , le bleu du capot a été appliquer hier matin ainsi que sur la volute ..et ce matin j'ai refabriqué 3 p'tites moustaches qui n'était plus présente sur ce capot ... Je ne suis donc servi d'une baguette de porte alu de " wouature " (Renault R4 me semble t il ) que j'ai retravaillé pour redonner la forme d'origine à cette façade de capot ..
Y remettre le jonc chromé sur la circonférence du capot ( comme sur les précédents ) et les 2 petites baguettes alu sur la partie supérieur .
Part contre , il va me manquer le monogramme "STAUB" ..... (Peut-être qu'un membre du forum aurait ce monogramme )
qui lui aussi n'était plus présent sur ce capot ( comme les moustaches )..
Merci ....
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Ven 08 Avr 2022, 18:21
Donc aujourd'hui le temps n'est tant pas très très favorable à travailler en extérieur , de plus ne pouvant mettre à l'action mon p'tit PP1 fraîche remis en état , j' me suis occupé à nouveau devant l'établit ....
Donc , je me suis remis sur le dernier PP4 en attente ..
J'ai fait le nettoyage du carburateur , chose que je n'avait pas faite encore et rassembler les éléments qui le compose avec quelques retouches de peinture de manière à être prêt pour le remontage et repris les états de surfaces des plans joints . Me reste plus qu'à faire le contrôle d'étanchéité pour qu'il soit "OK"....
Egalement faire un dernier point sur les divers éléments moteurs ( comme j'avais décapé et peint en doublon certain éléments en même temps que les précèdents pp4 ) pour qu'il manque rien avant remontage ainsi que quelques retouches de peinture . J'ai aussi installer le monogramme manquant sur le capot dénicher prés d'un ami ( que je remercie au passage )
Ne me reste plus qu'à commander les Coussinets bielles , segments et joint de culasse et je ça devrai être bon ..... Le reste des joints papiers j'ai ( j'aime également le découpage )
Ce moteur devrait pouvoir reprendre du service .
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 19 Avr 2022, 18:10
Et bien voilà , après avoir reçu mes dernières pièces manquantes pour le remontage du moteur , c'est chose faite ...... Une fin de semaine dernière plutôt chargée en mécanique ....
Et "HOP" , le voilà présentable !
Il ne me reste plus qu'à y installer un outils ( l'arrache pommes de terre )
A l'occasion , ce dernier vous présente un futur compagnon , un PP4BS de nouveau ...
Une monture avec beaucoup de travail là aussi .... ...et aujourd'hui , j'ai fait un premier contrôle de ce nouveau pont ...
Et avec un peut de délicatesse j'ai poussé jusqu'au coeur des choses pour voir l'état réel de celui-ci .... ...j'ai déposé les flasques de roues !
Et puis partis pour partis , aller j'ai fait tomber les restent .....
Là j' suis fixé , ce pont pourra reprendre du service , pas de "BOBO " particulier Il y à plus qu'à ... .....déjà un gros dégraissage pour que j'y vois clair !
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Lun 02 Mai 2022, 11:19
Et bien voilà , la suite des travaux sur ce nouveau pont à différentiel avance ... Le dégraissage et nettoyage est fait ...j'y vois plus clair ..ce qui m'a donner encore un gros travail ...
J'ai également appliqué la peinture .
Me reste plus qu'à commander roulements et joints spis pour le remontage ainsi que la garniture de sangle de frein .
Encore un pont qui va retrouver une nouvelle jeunesse !
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Mar 03 Mai 2022, 11:01
Suite à une demande ( en privé )d'un membre du forum me demandant comment il était possible de sortir le différentiel sur les ponts de STAUB PP4 BS sans trop de difficulté , et désirait connaitre la méthode de dépose , je me suis dit , lui répondre oui , mais au tant le faire partager à tous les membres du forum à un temps présent ou futur ...
Donc voilà , pour déposer ce type de différentiel sur STAUB PP4 BS .
Il faut extraire les roulements coniques en bout d'arbre . Puis déposer les crabots extérieurs ( droite et gauche )
Puis les 2 pignons baladeurs (droite et gauche )
La couronne étant libérer de ses 2 crabots (droite et gauche )ainsi que ses 2 baladeurs ( droite et gauche également )
Faire pivoter la couronne d'un quart de tour ( ou vers la droite ou vers la gauche) ici c'est sur la gauche
Tourner circulairement la couronne d'un quart de tour sur elle même vers l'arrière de manière à la dégager sur le coté ( ici c'est à gauche )
Et en cette position il ne vous reste plus qu'à la retirer .
Pour le remontage , la méthode se fera tout à à l'inverse ......
Et bien respecter les repères en bout d'arbre ( coté droite )
La couronne
Et l'arbre des pignons
Voilà , en espérant avoir répondue à notre ami du forum et à vous tous également .
AMICALEMENT J-luc
fort
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74 Lun 16 Mai 2022, 10:43
Bon , bin pas avancer beaucoup sur le remontage du pont ses derniers temps ...., de plus , il y à 10 jours , un amis me fait part qu'un p'tit maraîcher à la retraite ( prés de chez moi )se débarrassait de quelques pièces de motoculture dont il n'avait plus utilité ..... ..;et avant de mettre à la ferraille , il en ferait dont à qui cela pouvait intéresser , alors j'suis allé faire un tour ... ...
Donc voici ce que j'ai put récupérer de cette ferraille ....;
Un brabant ( pas complet )
Un pont à différentiel de PP4 BS
Et un second pont , également à différentiel de PP4 mais dont il aurait bien souffert .... ...aux vues de ses quelques soudures..
Et pas mieux pour l'axe des pignons ...
Part contre ce dernier pont de PP4 va me permettre de pouvoir récupérer un système de freinage ... ...en fin de compte , ce dernier est un pont de "PP4 BT"....! Alors cette semaine , après démontage pour en connaître son état réel et un peu de nettoyage , j'ai réussi à en faire cela .... ...le système de freinage est parfait et complet ....! Va me manquer le mancheron équiper de son frein à main pour qu'il soit complet ...
Et comme mon dernier pont de "STAUB PP4 BS " est en phase de remontage , ce dernier va pouvoir bénéficier de cette option .... .....part contre il va me falloir retrouver un mancheron de "STAUB PP4 BT" avec le système de frein à main .... ... pour qu'il soit fonctionnel ....
Cela va ma permettre de faire la comparaison entre ses 2 modèles en pièces mécanique ......
Bon , bin comme on dit " y à encore du pain sur la planche "..... ...de l'occupation quoi... ....et du matériel de sauver de la ferraille ....!
AMICALEMENT J-luc
chenillard77 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et maintenant sauvetage un PP4 BS de 73/74