Barre de coupe PP4 - Manque une pièce
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barre de coupe PP4 - Manque une pièce

Aller en bas 
+6
rex60
Michel31
pp60b Nicolas
Caraxès
PIJO3007
Brutalis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 10:36

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Staub PP4 de 1977 que j'ai récupéré en rachetant un ancien corps de ferme dans la Drôme.
Je l'ai remis à neuf en le démontant jusqu'au vilbrequin et il tourne désormais comme une horloge.
J'ai la sarclo fraise avec couteaux ou crochets, qui fonctionne aussi nickel même si je n'ai pas encore eu le temps de la remettre à neuf, un attelage et une charrue double.

Après de nombreuses recherches, j'ai racheté une barre de coupe que j'ai elle aussi remise à neuf. Je vous mets des photos.
Il manque les ressorts et la tige pour débrayer la faucheuse mais c'est simplement que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et qu'ils sont rouges.
J'ai bricolé une pièce sur la lame sur la dernière photo, pour faire une sorte de gabarit mais je pense que la conception n'est pas bonne et que la pièce d'origine est plutôt en U.

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2026
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2028
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2027

Je poste ce message car il me manque cette pièce qui se fixe sur les lames et permet de les entraîner.
Et le problème c'est que je ne retrouve même pas une photo pour la refabriquer.

Je viens donc vers vous pour solliciter de l'aide et savoir si quelqu'un aurait une idée, photo, vidéo, qui me permette d'avoir une base de réflexion.

Merci d'avance et n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 11:35

Re,

Suite à un message en MP, je le dis que mes photos sont peut-être trompeuses.
Tout est bien emboîté et j'ai déjà fabriqué une nouvelle pièce qui pourrait faire l'affaire mais je ne veux pas le faire tourner comme ça car je suis certain que le "doigt" qui entraîne la lame va morfler et j'ai vraiment pas envie d'abîmer cette pièce là.
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2031
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2032

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 16:22

Bonjour

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce 0_0_2421
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 17:51

Bonjour,

Le mouvement est "alternatif" horizontal avec une légère remontée d'un coté à cause du mouvement de transformation par la bielle.
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2033
Si ça peut aider...

Merci de l'intérêt en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 18:18

Bonsoir

Si tu n'as pas foi en ton montage pourquoi ne pas prendre une pièce faite pour une autre machine et l'adapter sur la barre. Quel est le diamètre de la tige? Et l'écart des trous de fixation?

Cette barre m'intrigue pas mal. Elle m'a l'air assez longue et je ne comprends pas comment elle s'atelle à la machine ni comment elle est entrainée...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 19:44

Hello,

Ce sont exactement les seules et uniques photos que j'ai trouvé et conservé précieusement.

Sur les photos, c'est pas net mais ça donne une idée. Une pièce en forme de U sur les lames, par contre le "bout oscillant" semble protégé pour pas s'abîmer...

Et en fonctionnement ça donne ça mais on voit pas :
https://www.youtube.com/watch?v=36Uho288rYQ

J'ai envisagé un roulement pour mettre au bout mais ça n'encaisse pas les chocs...où il faudrait une sorte de silentbloc bien costaud mais qui chauffe pas.

Toutes les idées sont les bienvenues.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptySam 29 Mai 2021, 20:13

Peut être avec une bague en bronze ou Téflon qui pourrait servir de pièce d'usure
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 07:15

Bonjour
Sur les autres Marques (je ne parle que de celles que je connais) de l'époque, le bout du balancier a une bague en fer qui a deux plats et qui s'use et se change de temps en temps.
Par contre ton entraineur me parait bien trop faible.
L'idée est bonne mais il faudrait que la section du fer utilisé soit plus grande en épaisseur.
Et , normalement il y a deux "taquets" (un de chaque côté) sur lesquels vient taper le balancier.
Ces taquets sont réglables pour avoir du jeu mais pouvoir le régler.
C'est à dire qu'il faut un jeu fonctionnel mais pas trop parce que ça diminue d'autant le chemin parcouru par les sections de la lame et, surtout le battement se fait de plus en plus violent.

En voici une avec un seul taquet réglable

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce 0_0_2428
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8466
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 10:09

Bonjour.

Voici comme est faite cette pièce sur une barre de coupe Iseki.
On voit bien les 2 taquets à écartement réglable.

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_5657

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 11:52

Bonjour,

Super, merci pour vos explications.

De mes recherches, j'ai l'impression que les montages que vous décrivez sont plus récents.
J'ai bien compris le principe de fonctionnement des taquets qui permettent de régler le jeu mais rien ne ressemble à ça sur les photos retrouvées.
(Dans l'absolu, c'est pas grave, je veux surtout une solution.)

La pièce Iseki semble vraiment grosse et costaud.

Mais je reste convaincu qu'il faut que je fixe une pièce d'usure sur le bras oscillant sinon ça finira mal.
Et le mouvement de ce bras oscillant qui assure l'entraînement est asymétrique avec une légère remontée d'un coté, il y aurait donc forcément un léger jeu vertical...je sais pas si je suis clair... j'essaie de faire un dessin pour un prochain post.

Merci en tout cas pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8466
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 12:03

Bonjour.

Sur la faucheuse Iseki, il n'y a pas de pièce d'usure au bout du bras et il n'y a pas d'usure.
Je suppose que c'est de l'acier traité mais je n'en sais pas plus.
En plus du déplacement latéral, le bras effectue effectivement un mouvement vertical entre les 2 taquets.
Mais la grande dimension des ces taquets permet cette translation verticale sans qu'il y ait déboîtement.

A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Caraxès

Caraxès


Masculin Nombre de messages : 1496
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2020

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 12:39

Bonjour

Tant qu'à faire voilà la version Rapid

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2221

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2220


Réglable dans la largeure la pièce peut pivoter légèrement en hauteur. Là aussi métal contre métal avec aucune pièce d'usure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@linkianajones
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 15:10

MERCI les amis pour vos photos !
moi mes machines sont à 200 km d'ici....

Vu la forme du bout du bras oscillant, je pense qu'il y avait une bague comme sur la JUNIOR de STAFOR

il faut bien sûr prévoir un déplacement vertical puisque le bras décrit un secteur d'arc de cercle alors que le déplacement de la lame est au contraire très rectiligne .
En plus la lame n'est pas toujours perpendiculaire à l'axe de la machine.
Bref ! un truc dans le genre de l'ISEKI en "mécano-soudé" ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 16:19

Bonjour à tous,

Comme J.Pierre est à 200 kms de sa barre Moto-Standard, voici celle de rex et U9...

C'est une pièce assez simple à fabriquer comme dit Jean Pierre, la pièce cylindrique qui reçoit le nez doit être en acier, les

tampons de chaque côté en bronze.

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_8913

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_8914

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_8915

Sinon le plus simple et rapide serait peut être se faire évoluer le nez dans un gros silent bloc de ce genre fixé dans un
cavalier..celui ci est pour un axe de 12 mm???

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Silent11
A+
phil
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 17:31

Salut à tous !

Merci, ce forum est exceptionnel, quelle réactivité !

Pour y voir plus clair j'ai repris des photos en gros plan de la machine et de ma pièce "gabarit".
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2035
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2034

Effectivement le bras d'entraînement est de 12mm, en revanche son mouvement n'est pas au centre de la pièce qui se fixe sur la lame. Et j'ai un déport assez important entre la lame et le bout, ce qui sous-entend une pièce assez conséquente quand même...

Et on voit sur le bout qu'il est usiné pour recevoir quelque chose qui semblerait se verrouiller avec un circlip ou quelque chose dans le genre...
Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 17:40

Pour montrer qu'il y a deux tétons mâles sur la pièce dans laquelle s'emmanche le support de lame qui n'ont aucune fonction actuellement, je remets des photos.
Peut-être que l'ensemble de la lame n'est pas adapté à ce modèle au départ ou qu'il y a autre chose qui peut se greffer dessus.
Toujours dans la même logique, je remets des photos si ça peut aider...

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2036
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Img_2037

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 21:59

Brutalis a écrit:
Salut à tous !

.... le bras d'entraînement est de 12mm.... Et j'ai un déport assez important entre la lame et le bout, ce qui sous-entend une pièce assez conséquente quand même...

Et on voit sur le bout qu'il est usiné pour recevoir quelque chose qui semblerait se verrouiller avec un circlip ou quelque chose dans le genre...
Si ça peut faire avancer le schmilblick...

Merci encore à tous !

Oui ta déduction est bonne. Sur le bras oscillant il y a une bague tenue par un circlips.
Ce qui m'inquiète sur tes photos c'est que le bout du bras oscillant est loin d'être à la verticale de la lame.
Et ça, ça veut dire qu'il faut créer un entraineur avec grand déport (comme ceux montrés ci-dessus par Rex ou Caraxes par exemple.)

Brutalis a écrit:
Pour montrer qu'il y a deux tétons mâles sur la pièce dans laquelle s'emmanche le support de lame qui n'ont aucune fonction actuellement, je remets des photos.
Peut-être que l'ensemble de la lame n'est pas adapté à ce modèle au départ ou qu'il y a autre chose qui peut se greffer dessus.

Merci !

Les deux têtons mâles sont pour limiter le débattement de la barre et viennent buter sur la pièce qui supporte la barre

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce 0_0_2443
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Michel31

Michel31


Masculin Nombre de messages : 8466
Age : 75
Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne)
Date d'inscription : 08/11/2007

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 22:27

Bonjour.

J'ai trouvé 2 vidéos de Staub équipés de ce genre de barre de coupe.
Par contre, on a du mal à distinguer la pièce en question.
J'ai donc peur que ceci n'aide pas.





A bientôt.

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyDim 30 Mai 2021, 23:15

Salut !

Merci PIJO pour les explications, en effet, j'imaginais pas que la lame puisse prendre autant d'angle mais effectivement, c'est bien pour cette fonction là.

Et je confirme que le déport est important et que le bras oscillant n'est pas du tout à la verticale de la lame...80mm de tête mais j'ai pas remesuré donc sans garantie.
Et ça sous-entend un truc assez conséquent...

Et merci Michel31 pour les 2 vidéos et ce sont les seules que j'ai trouvées aussi, mais toutes mes tentatives de pause sur vidéo zoom, etc. n'ont jamais porté leurs fruits...je n'ai jamais pu distinguer cette fameuse pièce.

Je reprendrai les mesures précises de mon gabarit pour retrouver les caractéristiques du mouvement du bras oscillant. C'est fou aussi qu'aucune doc ne soit retrouvée sur cet outil...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyLun 31 Mai 2021, 07:42

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce 612313 Barre de coupe PP4 - Manque une pièce 612313 je me marre en regardant la dernière vidéo ci-dessus !
le gamin a les mancherons au niveau de sa tête !!!! war1

Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
olivier77

olivier77


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 61
Localisation : 02
Date d'inscription : 14/03/2008

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyLun 31 Mai 2021, 12:07

bonjour à tous

si ça peut aider, extrait du catalogue pièces:

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Barre_10

cordialement

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
micheldu27

micheldu27


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 64
Localisation : Sud de l'Eure
Date d'inscription : 04/09/2005

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyLun 31 Mai 2021, 12:23

Bjr.
J'ai ça de dispo de barre PPX.
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce P1130518
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce P1130519
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce P1130520

Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://briban.1fr1.net/
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyLun 31 Mai 2021, 16:19

Bonjour à tous,

C'est exactement la pièce que Micheldu27 montre, c'est ce qu'il faut , mais à mon avis il doit y avoir une pièce d'usure au bout du bras, genre bague en bronze ? non

Cordialement

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
Brutalis




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Valence
Date d'inscription : 09/05/2019

Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce EmptyLun 31 Mai 2021, 16:45

Bonjour,

Merci Olivier77 pour la planche du catalogue de pièce qui permet quand même bien de se faire une idée du type de montage. Il semble bien n’y avoir qu’un seul taquet d’un côté mais pas des deux comme sur les autres séries ou le PPX. Ca expliquerait assez bien aussi le côté asymétrique de la pièce en question. (je crois que ça s’appelle un entraîneur d’ailleurs).

Et merci aussi Micheldu27 pour ta pièce de PPX et je me dis que dans tous les cas ça pourrait être une bonne base pour bricoler quelque chose. Mais il reste tout de même des points à régler :

- 15 à 23 mm entre les taquets et mon bras oscillant fait 12…ça laisse la place pour une bague en je ne sais quoi  qui permette de prévoir l’usure ou de limiter les chocs.
- M8 et entraxe de 100 il faut que je vérifie mais je crois que ça colle assez bien
- MAIS SURTOUT je ne sais pas si le déport est suffisant et si l’asymétrie de la pièce va correspondre. Ceci dit vu qu’il y a une seconde pièce en dessous de celle qui reçoit l'arbre oscillant, il doit y avoir moyen d’adapter quelque chose à partir de ça, ce qui sera toujours plus simple que de partir de zéro…

Je vais reprendre toutes les dimensions sur mon gabarit ce soir et je reposte pour tenir informé.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty
MessageSujet: Re: Barre de coupe PP4 - Manque une pièce   Barre de coupe PP4 - Manque une pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de coupe PP4 - Manque une pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piece barre de coupe
» Barre de coupe PP 4 , cherche pièce .
» pièce pour barre de coupe ppxs6
» Rota PPX s6 : manque une pièce ?
» Manque piece moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: