Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+2
PIJO3007
jackot
6 participants
AuteurMessage
jackot

Masculin Nombre de messages : 128

Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptySam 10 Avr 2021, 19:35

Bonjour, à tous.

Je suis à la recherche de l'adresse et numéro de téléphone pour pouvoir dialoguer au sujet de certaine pièce Staub mise en vente sur Le Bon Coin Pseudo GRESHA car dialogue possible que par l'intermédiaire de la messagerie du bon coin voir ci-dessous annonce.
Merci d'avance.

Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Capot_10
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13577

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyDim 11 Avr 2021, 16:08

ça fonctionne bien la messagerie via le Bon coin.
ça évite certains arnaqueurs qui , justement évitent cette messagerie et proposent leur mail en direct....
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jackot

MessageSujet: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin    Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyDim 11 Avr 2021, 16:54

Bonjour à tous.
Le vendeur GRESHA ne répond pas à la messagerie lorsque je lui demande prix des pièces qu'il a lui même mise en vente.
Je lui ai acheter un lot de pièce payer par l'intermédiaire du bon coin livraison par mondial relay.
Je lui ai décrit l'état du colis et des pièces livré pot échappement pour moteur bernard w610 pour un Staub PP4 tuyau de connexion un peu tordu mais pouvant être redresser en chauffant au chalumeau..

Et depuis et bien au aucun dialogue possible...
Voilà le fin mot de l'histoire..

Cordialement.
jackot

MessageSujet: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin    Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyDim 11 Avr 2021, 17:46

Bonjour à tous.

Je pense être une personne respectable, honnête, ouvert au dialogue.
J'ai acheter, dialoguer, etc avec quelque personne du forum TMA M.JEANNET, GILLES07, M.PONTUS ERIC, PIQUANT73
Et j'ai eu aucun problème..

Cordialement.
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12548

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyDim 11 Avr 2021, 18:02

bonjour jackot,

le probleme des expeditions, c'est que leur triage ne tient pas compte du poids des colis...
ayant reçu des colis parfois limite explosé, lorsque j'expedie, je blinde mes colis... avec parfois de la tole alu ou acier ! matraque1
et bien j'ai eu beau prendre un gros carton, plier une tole qui faisait le tour, mettre 4cm de polystyrene et autre autour d'une dynastart, ils ont reussi a casser un bord de la poulie !

bon ça s'est bien passé et j'etais encore plus degouté que mon acheteur ! rageant !
j'imagine pas si mon colis a atteri sur le tien, dans quel etat tu reçois ton matos !!!! affraid

malheureusement, ton vendeur est comme pas mal sur leboncoin... moi j'ai jamais eu d'affaire ni de reponse d'un gars du 18/58 qui achete/vend des pieces de tracteurs et moteurs ... jamais eu de reponses??? pourquoi j'en sais rien !

seulement voila, c'est leboncoin, pas TMA ! cela dit c'est pas pour ça que tu pourra causer avec tous les TMA et ne pas avoir de mesaventures !

j'espere que quelqu'un aura un telephone a te passer, bon courage.

marc
PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyDim 11 Avr 2021, 22:10

OK Jackot ! je comprends mieux ton souci !
jackot

MessageSujet: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyLun 12 Avr 2021, 09:01

Bonjour, à tous.

Dans la livraison il y avait 2 carton scotcher ensemble, et de volume différent.
Colis un peu dissocier, mais le pot d'échappement était déjà tordu avant transport.
Mais redressable au chalumeau.

Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Img_7211
Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Img_7210

Cordialement.
chenillard77

chenillard77

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyLun 12 Avr 2021, 09:11

Salut jakot
On te croit pas de soucis !
Un peu de boulot en vue alors!

Bonne recherche
michel3481

michel3481

Masculin Nombre de messages : 1739

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyLun 12 Avr 2021, 10:16

bonjour à tous
à propos du bonmachin j'ai eu quelques soucis , sans gravité heureusement .

je vendais pour un ami agriculteur a la retraite et sans internet .

ceci une pompe à lisier , avec multiplicateur

Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Img_8132

la somme en vente dépassait les 200 euros

j'ai eu 4 acheteurs dont 3 qui ne voulaient pas passer par le bonmachin , le quatrième me laisse un message comme quoi il avait trouvé pas loin de chez lui . bon très bien .
mais les trois autres voulaient passer par la poste et faire un mandat postal , mon ami voulait un chèque au minimum ou du liquide , ils ont insistaient à tour de rôle , et tous voulaient envoyer un camion pour venir le chercher , mais eux ne venaient pas .
mon ami a dit stop on arrête on essayera de la vendre dans notre région .

honnêtement je sais pas comment ils auraient fait pour encaisser la somme , surtout qu'ils envoyaient un camion ?? ( je dois être trop vieux pour comprendre )

bonne journée
Michel
chenillard77

chenillard77

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyLun 12 Avr 2021, 10:21

salut michel, c'est une arnaque courante au transporteur... je ne saurais te l'expliquer clairement mais tu te retrouve plumé au bout ! ta piece ne les interressent pas !

a+
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB

Masculin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyLun 12 Avr 2021, 16:25

Bonjour à tous,

Le monde merveilleux dans lequel nous vivons ... matraque1
Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Arnaqu10

LA SOURCE

Bonne fin de journée Wink
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12266

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyLun 12 Avr 2021, 22:17

Salut les potos ! ( ça faisait un bail !!!)

Certains d'entre nous ont un abonnement professionnel chez un transporteur, que ce soit pour vendre ou acheter.

Cela veut dire que je peux livrer ou faire enlever un colis dans toute l'europe juqu'à 30 Kgs.

Ceci pour dire que y'a pas que des truands : y'a moi !!! Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin 612313 Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin 612313 Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin 612313

Si vous vendez quelque chose, ne donnez rien à enlever sans avoir été payé au préalable par l'acheteur :aucun chauffeur ne vous apportera de paiement.

Pour les mêmes raisons, y'a que pour acheter que vous risquez de vous faire avoir... Il y a de quoi être méfiant dès qu'une personne commence à discuter, expliquer, compliquer la transaction, dans ce cas, n'achetez-pas !!!

Quand vous achetez, tout doit être clair : le vendeur doit vous décrire le matos (photos), ne pas changer les prix annoncés, donner le total marchandise + frais de port et basta. Tant que la relation se limite à ça, y'a de bonnes chances que tout se passe normalement. Essayez d'avoir le numéro de téléphone du contact pour négocier, ça peut servir après.

Ciao !

Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin EmptyMar 13 Avr 2021, 07:19

Bonjour
Nono, tu oublies les nombreuses arnaques lorsque tu es vendeur ! Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin 612313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin   Adresse vendeur pièce sur Le Bon Coin Empty

Page 1 sur 1