Alors on est pas très loin l'un de l'autre, environ 60 km Il te manque aussi le carbu, mais peut être que tu l'as retiré? comme les Simaristes chevronnés m'ont dit, fais gaffe c'est du Zamac, ça casse comme du verre bonne bricole A+ à tous---philippe
Patrice pelletier
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : la brionne Date d'inscription : 24/12/2020
bonjour staubman comme tu la di on est pas loin l'un de l'autre et puis j'ai de la famille a argenton et j'ai travaille cher Davier il y a 30 ans .pour le carbu je l'ai il est en nettoyage merci
Marc12
Nombre de messages : 2410 Age : 70 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
bonjour à tous A Patrice, oui je connais Davier. Si tu viens voir ta famille et que ça te dit de passer à la maison, pas de problème on discutera de nos vielles ferrailles A Marc, je vois la masse et le canadien, ils iraient super bien sur les miens. J'en ai un qui va être sans outils et l'autre en version labour qui n'a pas de masse A+ à tous---philippe
Marc12
Nombre de messages : 2410 Age : 70 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008