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MessageSujet: questions diverses   questions diverses EmptySam 05 Avr 2008, 08:26

Bonjour,
Question en passant...savez vous si les pièces d'usure d'un ancien brabant staub peuvent encore s'acheter (soc,versoir...)?Y a t'il compatibilité avec d'autres modèles + récents,staub ou autre?
Sinon,quelqu'un connait il un re-fabriquant de pièces sérieux?

Egalement,je possède un MABEC CB810 avec son roto.A la vidange de ce dernier ,j'ai mis de la ricin comme dans le pont.Est ce correct?

Merci pour vos réponses
Cordialement
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dedemabec

dedemabec


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MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses EmptySam 05 Avr 2008, 10:18

Very Happy Bonjour à tous , salut dadou ,

La notice d'entretien et d'utilisation concernant , entr'autre le CB 810 D ainsi que les équipements associés recommande l'utilisation d'huile SAE 90 EP pour l'entretien du carter de fraise ; le carter de fraise ainsi que le carter de surbaissement ne contenant pas de métal jaune , il n'y a pas d'indications pour l'utilisation d'huile de ricin ; ci-joint la page extraite de la notice traitant de l'entretien de la fraise :


questions diverses Numeri15


Quelle est la viscosité de l'huile employée pour la vidange de ta fraise ?

Tiens nous au courant

Amicalement A +
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MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses EmptyDim 13 Avr 2008, 10:54

Salut Dedemabec,
L'huile utilisée est 'TVR' de Minerva :huile végétale base ricin pour pont a vis.Norme API GL2.Pas + d'info...Est ce acceptable ou dois je impérativement re-vidanger mon roto.Rincage?
C'est la meme chose que j'ai mis pour le pont de mon motoculteur.La,je dois avoir bon car bronze!!!
PS:je recherche la durite caoutchouc entre le filtre a bain d'huile et l'entrée moteur.Impossible de trouver a - de faire de l'adaptation.Si tu as des pistes,je suis preneur...
Merci d'avance et A+
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dedemabec

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MessageSujet: Re: questions diverses   questions diverses EmptyDim 13 Avr 2008, 20:41

Very Happy Bonsoir à tous , salut dadou ,

Pour le pont , c'est exactement ce qu'il faut comme huile ; pour le roto , si tu as déja éffectué le remplissage , laisse , cela ne devrait pas poser de problèmes particuliers ;
Pour la durite , il faudra chercher sous le capot d'un " ancètre " Peugeot ou Renault ;

Amicalement A +
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