ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyJeu 04 Fév 2021, 15:35

Bonjour à tous,

PPSX6 en Hte-Marne


https://www.leboncoin.fr/jardinage/1922469514.htm?ac=4000094330

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Ppsx610

cordialement

Jacky


Dernière édition par Pibolou le Lun 08 Fév 2021, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 10:44

Bonjour, je vais le voir dimanche (demain) à qoi faut-il faire attention (vu son prix relativement bas)? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: un staub ppxs6 en haute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 10:59

Bonjour . a ce prix là tu ne risques rien , ne le laisse pas passer ça devient introuvable et une fois rénové ça vaut aux alentours des 1500 euros avec le matos . Bonne journée . Jean
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 11:13

bonjour  a tous

bonjour nico51110

 voici  globalement  un post traitant du sujet   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne 287628   ppx  pp2x  ce sont les memes  conseils !

https://mototracteurs.forumactif.com/t36963-renseignement-staub-pp2x

 le prix  d un staub  matraque1 ..   cela depend de la motorisation et de son  etat  !


- Que faut-il vérifier, regarder quand on est devant le motoculteur avant de l'acheter?

 compression  !   quelle huile  dans le pont ?  si le vendeur fait l entretien ..  s il l ignore y a un sérieux  doute ...matraque1 

 s il démarre   difficilement à chaud   ou à froid !.
voir fuites        dessous moteur   pont   joints   moyeux  ( gras dessous )   prises force arrière ... etc..
etat usure couteaux  rotovator  et si  fuite aux  paliers moyeux  affraid

 s il fume   anormalement ...  à froid  à chaud


etc    mais tu ignores toujours  l etat d usure  de l embrayage ... affraid il faut demonter le moteur .. c est un coup poker .. mais les pièces se trouvent facilement




 ce  staub      possède un moteur  bernard  w239  avec   une bobine rare ou  cher  !   mais  comme specifié   il  fonctionne allumage   refait



C etait m  mon premier achat staub avant d attrapper la  "" staubinite  "   !  le prix  est ordinaire     c est quasi  le prix   des accessoires


bon  achat

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 11:27

Merci pour toutes ces infos. Les couteaux du roto son plutôt en bon état le vendeur m'a envoyer une photo. Apparemment je peu essayer sur place. Alors je me demande comment savoir si l'embrayage est fatigué? J'ai un jardin d'environ 400m2 c'est suffisant comme engins ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 11:50

RE
      comme dit difficile  de  savoir sans demonter !  

  la garniture  peut etre   usée    et  l embrayage  fonctionne  

 il  faut surtout  qu il  tienne un ralenti  bas   et il ne faut pas  que les vitesses craquent   en les passant   ( signe que les ressorts sont hs fatigués  !  et surtout
ne pas employer  le  " frein d urgence  ""     comme son nom  l indique il n est pas fait pour cela  !   ..     il    ne  fait   qu arreter   la pignonnerie     pour passer la vitesse  l embrayage  / moteur  est solidaire  ...))


  il faut   faire  parler  le vendeur  ! ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne 612313   s il  l  a controlé   .    et apres    " faut le sentir  "    s il  veut  vendre sa  machine  pour s en débarrasser
et se mefier des  motifs     c est le motoculteur  du   Papy  dcd confused

 pour la surface    un ppx  est suffisant pur  400  M2    mais    la puissance du moteur  (  et non du motoculteur  "" demultiplié    par le pont  ) est   je crois 4  cv   ,  c est le moins puissant de la gamme staub    apres   pour le labour  cela doit etre juste  et trop " limite "  dans une  terre argileuse !     le labour   demande de le faire le moment propice    pas    trop  sec   (  dur comme du beton )   trop  mouillé        (  cela colle et cela patine )  apres  pour  la profondeur   ..   c est pas un tracteur  et puis aujourdhui     les modes de culture ont changé .. la  vie  microbienne  est en surface

bon choix et bonne suite


lis la notice cela te donner aune "" idée " du "" montre "

https://www.motoculture-jardin.info/documentation/staub/pdf/PPX-livret.pdf
@+

EZYEURE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 13:45

Merci pour tout ces bon conseils. La terre n'est pas très dur je la travaillait à la motobineuse jusque-là, mais j'en ai marre d'être secoué dans tout les sens d'où ma recherche d'un roto. Je vais voir demain matin vers 11h00. Je reviendrai vous dire si acheté ou pas (je pense quand même le prendre). Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptySam 06 Fév 2021, 14:04

Bonjour à tous , bonjour Nico,

Bien content d'avoir trouvé ça si ça a pu vous aider.

La première des choses à voir c'est s'il vient d'être mis en route avant que vous arriviez, il peut démarrer mieux à chaud qu'à froid ... posez la main sur le moteur pour voir.
pour tester l'embrayage, vous le mettez le nez contre un mur , passez une vitesse, et si les roues ne tournent pas sur place en appuyant fort sur les mancherons, c'est qu'il est peut-être un peu fatigué bien que ce ne soit pas très sûr et qu'on ne peut vraiment le voir qu'en lui ouvrant le ventre !!!

Bons essais, bon dimanche et j'espère que j'aurai contribué à ce que vous fassiez une bonne affaire

Cordialement

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyLun 08 Fév 2021, 09:52

Bonjour, comme promis je reviens avec de bonnes et mauvaises nouvelles. Je commence par les mauvaises :
Le motoc fume blanc/bleu épais
Quelques gouttes d'huile noir goutte de l'échappement.
Goutte aussi au niveau de la prise de force (huile vraiment propre)
La bonne nouvelle il démarre au quart à chaud comme à froid.
Je me suis quand même convaincu de l'acheter (le gars était dur en affaire, après négociation 420€).
Que pensez-vous de ces défauts / réparation à faire.
Ps: le mec met de l'additif dans le sp95. (pourquoi ?)

Pour ça restauration il va falloir que j'attende encore 15jrs car le motoc est chez mon beau père.

Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: STAUB   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyLun 08 Fév 2021, 11:17

bonjour  a tous

Bonjour  Nico5110


affraid    s il  fume  " blanc"   grave (  nuage à plus voir rien !  ) et   echappement    gras  (  voir  projette gouttelettes si tu mets la main !  )  la segmentation  est   hs  

mais en changeant les segment s  et les joints queue  soupapes    il peut retrouver une "" jeunesse "  a moins  frais

qu il  demarre bien  oui    comme souvent    meme segmentation hs  !  mais   l ideal  est une bonne  forte compression  voir  dur  a passer en tournant a la main la poulie !


 l additif  oui  est un plus  !    stabilisateur  essence pour les vieux moteurs   tout le monde en ajoute ou presque ...

voir  post    intervention

http://mototracteurs.com/conseils/2004-07-01/2004-07-01.htm


sinon parfois  moteur  chaud cela fume beaucoup moins sauf toujours un peu a l acceleration !    tu peux  t en servir des années    en surveillant  le niveau d huile  et voir avec complement ...

le joint    pdf    cela vaut  3  e  et se change par l exterieur ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne 287628

sinon on ne sait pas !  pour l  embrayage ?    tes vitesses craquent ou pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyLun 08 Fév 2021, 11:49

Re merci pour le retour.

Les vitesses passe très bien pas un bruit pour la compression c'est bon je pense car je suis tombé sur le point dur quand j'ai voulu le démarrer et le motoc a bougé mais le moteur n'a pas tourné.
Pour l'embrayage je pense aussi que c'est bon (test en roto et contre un mur).
Combien coûte segment + joints de queue de soupapes (je suis assez bon mécano) et surtout ou les trouver ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyLun 08 Fév 2021, 11:55

J'ai oublié oui fumé blanche épaisse à pas voir à 2 mètres et goutte d'huile par l'échappement.
bonne accélération malgré la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub ppx en haute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyLun 08 Fév 2021, 12:22

Nico51110 a écrit:
Re merci pour le retour.
Bonjour Nico tu trouveras tout ça chez :https://www.xavier-motoculture.com/

Les vitesses passe très bien pas un bruit pour la compression c'est bon je pense car je suis tombé sur le point dur quand j'ai voulu le démarrer et le motoc a bougé mais le moteur n'a pas tourné.
Pour l'embrayage je pense aussi que c'est bon (test en roto et contre un mur).
Combien coûte segment + joints de queue de soupapes (je suis assez bon mécano) et surtout ou les trouver ?

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyLun 08 Fév 2021, 20:36

Bonsoir à tous, bonsoir Jean44,

Jean, il doit manquer quelque chose à votre intervention, non ?

Cordialement

Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub ppxs6 enhaute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyMar 09 Fév 2021, 07:54

Bonjour a tous . effectivement mon lien n'est pas valide pour cette adresse de pièces détachées que j'utilise actuellement car avec mon fils nous renovons le vieux PPXS6 de mon défunt père . Ce n'est pas bon marché mais on trouve .
Bonne journée .
Jean
https://www.bing.com/search?q=xavier+motoculture+epehy&form=ANNTH1&refig=f2743c5be3ef40fca7714dc4e8fa7e39&sp=2&qs=AS&pq=xavier+motoculture&sk=LS1&sc=3-18&cvid=f2743c5be3ef40fca7714dc4e8fa7e39
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyMer 10 Fév 2021, 15:08

Merci de partager vos liens.
C'est quand même pas donné Crying or Very sad mais bon je me dit que même si je met 200e en le réparant complètement c'est pas la mer à boire surtout si il fonctionne encore 50ans.
Où trouver vous la couleur de peinture d'origine?
J'attends avec impatience qu'il arrive à la maison pour commencer la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub ppxs6 en haute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyMer 10 Fév 2021, 20:28

bonsoir a tous . c'est sur ce site que j'achète mas peinture pour le ppxs6 c'est le ral 5002 je penses
https://www.agripartner.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyMer 10 Fév 2021, 20:43

Merci Jean44,
Quel quantité environ faut il pour le repeinte entièrement ( outils compris).
Peus tu mettre une photo que je vois un peu ce que ça donne. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub ppxs6 en haute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:02

Bonjour Nico . La couleur que nous avons utilisé avec mon fils n'est pas la couleur d'origine suite a une erreur mais finalement ça nous va bien , ce motoc aura un look différent . Il faut environ 3 litres de peinture pour faire l'engin . nous avons utilisé la référence ARMO 0 4RAL COLSTAUB qui est un bleu foncé . toi il te faut le bleu clair référence ARMO PRL 381 . Je vais essayer de t'envoyer des photos mais pour l'instant je n'y arrive pas .
Bonne journée .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub ppxs6 en haute marne    ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyJeu 11 Fév 2021, 09:11

Je t'envoie le nuancier du fabricant de peinture .
http://www.armor-chimie.fr/-Le-Nuancier-.html
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyJeu 11 Fév 2021, 11:04

Bonjour Nico .
Je t'envoie deux photos de la couleur , sur une tu vois le réservoir repeint en foncé et a l'arrière une volute a la couleur d'origine .
@+
Jean
ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Img_4510
ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyVen 12 Fév 2021, 14:27

Merci Jean44
Je pense au bleu 306 ou le 333 après il faut voir en réel. Pour sablé le pont il pas besoin de l'ouvrir ? Je peux le faire comme ça ou ça craint ?
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: staub ppx s6 en haute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyVen 12 Fév 2021, 15:17

Salut Nico .
Mon fils s'est contenté de brosser le pont avec une brosse métallique rotative et ensuite bien dégraissé avec un solvant .
pour la couleur chacun voit midi a sa porte et c'est aussi le budget qui commande .
bon courage pour la suite .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Nico51110




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/02/2021

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyMer 24 Fév 2021, 19:52

Je reviens sur ce post le motoc arrive dimanche (enfin) pensez-vous que c'est possible de retourner le terrain dans l'état ou est le ppx s6 ? Et faire ça resto après ?
Revenir en haut Aller en bas
jean44

jean44


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 75
Localisation : 44310 Saint Philbert de grand lieu
Date d'inscription : 15/03/2020

ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Staub PPXS6 en haute marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne EmptyMer 24 Fév 2021, 20:37

Bonsoir a tous . Bien sur tu peux l'utiliser a condition de vérifier les niveaux et la qualité des huiles moteur et boite pont , vérifier la qualité du carburant dans le réservoir et l'état de la bougie avant .
bonne soirée et bon courage .
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne   ppxs6 - ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE DESACTIVEE un Staub PPSX6 en Haute-Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce DESACTIVEE Staub PP5 en Côte d'Or
» Annonce désactivée Staub PPX 2 en Cote d'or
» ANNONCE DESACTIVEE un Staub et une motobineuse
» ANNONCE DESACTIVEE un Staub à 20 € ??? en Côte d'Or
» ANNONCE DESACTIVEE Un Staub bien équipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Vu sur le net :: Vu sur internet-
Sauter vers: