Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : jouhet Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: tracteur faucheuse MILLOT Mer 27 Jan 2021, 18:48
Bonsoir a tous, je vous présente de la part d'un ami un tracteur faucheuse MILLOT qui a fait sa première sortie chez nous a l'automne avant le REconfinement (seul sortie de l'année et on a bien fait d'en profiter) Son propriétaire est en train de finaliser les papiers mais la FFVE lui demande des renseignements sur le moteur ATLANTIC qui l'équipe, (année,references,doc techniques ......) donc si quelqu'un d'entre vous a des infos merci de me les transmettres. Voici des photos Bonne soirée a tous et a bientot
chenillard77
Nombre de messages : 12621 Age : 50 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: tracteur faucheuse MILLOT Mer 27 Jan 2021, 19:03
bonsoir,
tu devrais prendre contact en MP sur le site avec le membre "la bougie 89", il en a ou eu une motofaucheuse millot, peut etre a t-il des infos, etant un fan de moteur ancien...
bonnes recherches,
marc
sellier
Nombre de messages : 543 Age : 69 Localisation : coulanges les nevers Date d'inscription : 02/06/2013
Sujet: Re: tracteur faucheuse MILLOT Mer 27 Jan 2021, 19:06
bonjour belle machine je voie un tracto'faucheuse JAVA sur la photo il est complet???? pour ma java assurance n°moteur+n°constructeur et voila
je pence pour le MILLOT même chose (catégorie) engin de chantier (telle que tracto pelle- compacteur -niveleuse- et autre non assujettis a carte grise)
a+ steph
abarthh
Nombre de messages : 600 Age : 59 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: tracteur faucheuse MILLOT Mer 27 Jan 2021, 23:28
les tracteurs millot ont une carte grise d'origine , j'ai eu la chance de l'avoir avec le mien
abarthh
Nombre de messages : 600 Age : 59 Localisation : Meuse Date d'inscription : 10/08/2014
Sujet: Re: tracteur faucheuse MILLOT Mer 27 Jan 2021, 23:39
lolo86 a écrit:
Bonsoir a tous, je vous présente de la part d'un ami un tracteur faucheuse MILLOT qui a fait sa première sortie chez nous a l'automne avant le REconfinement (seul sortie de l'année et on a bien fait d'en profiter) Son propriétaire est en train de finaliser les papiers mais la FFVE lui demande des renseignements sur le moteur ATLANTIC qui l'équipe, (année,references,doc techniques ......) donc si quelqu'un d'entre vous a des infos merci de me les transmettres.