Demande d'enlèvement dans l'Allier
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'enlèvement dans l'Allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Demande d'enlèvement dans l'Allier Empty
MessageSujet: Demande d'enlèvement dans l'Allier   Demande d'enlèvement dans l'Allier EmptyLun 04 Jan 2021, 23:01

Bonjour à tous,
Je m'explique, j'ai acheté la veille du second confinement un banc d'allumage Souriau 1264 chez une personne habitant Montluçon.
J'ai édité le bordereau d'envoi et il l'a imprimé chez lui pour le mettre sur le colis.
Le colis est expédié le 18 décembre, arrive en Alsace le 23 et le 29 je reçois un mail il est arrivé... à Montluçon au point d'expédition car le point relais que j'avais choisi en Octobre est indisponible.
Rien à faire du côté du transporteur.
En allant voir une voiture hier j'ai passé une nuit sur Dijon et j'ai poussé à Montluçon ce matin pour chercher le carton (Je suis expéditeur et destinataire sur le colis). Réponse du point relais:"il était trop lourd je l'ai refusé et donc retourné"
Re appel du transporteur devant le point relais, pour entendre laconiquement des excuses et il sera déposé au point d'expédition d'ici 48-72h le relais est naturellement celui de Montluçon où j'étais et pas moyen de le faire expédier ailleurs.
S'il n'est pas déposé au point relais (celui de Montluçon) il est considéré comme perdu.
Donc vu la situation Kafkaïenne, la longue RCEA de cet aprèm etc. je suis tiède pour refaire un aller retour cette semaine.

Ma demande est de savoir s'il y aurai un gentil pour me récupérer le colis dans le point relais afin que je puisse lui rendre visite sauf si un rapprochement vers l'Alsace peut se faire mais je préfère pas trop rêver le le bol que j'ai avec ce colis.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Demande d'enlèvement dans l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlèvement dans l'Allier   Demande d'enlèvement dans l'Allier EmptyMar 05 Jan 2021, 08:48

Slts...


Oup's..... mauvais hasard cette "expédition" !

Tu n'a pas indiqué la taille et le poids du "colis" ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

Demande d'enlèvement dans l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlèvement dans l'Allier   Demande d'enlèvement dans l'Allier EmptyMar 05 Jan 2021, 12:01

Hello,
J'ai indiqué le poids 23kg pour la machine selon la notice en dimension ça dépasse pas un cube de 50cm, de plus c'est limité à 30kg et 1m20 de long donc si j'avais dépassé le volume impossible à enregistrer or ça s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enlèvement dans l'Allier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enlèvement dans l'Allier   Demande d'enlèvement dans l'Allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enlèvement dans l'Allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille rikiki, je demande Aubier et Dunne et S.E.R.
» Le moteur et dans le bois, dans la neige, et en route pour
» Dans la serie, trouvé dans une casse, la suite!!!
» plus d hirondelles dans le ciel et dans les nids
» Décompactage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Transport-
Sauter vers: