Bonjour à tous,
Je m'explique, j'ai acheté la veille du second confinement un banc d'allumage Souriau 1264 chez une personne habitant Montluçon.
J'ai édité le bordereau d'envoi et il l'a imprimé chez lui pour le mettre sur le colis.
Le colis est expédié le 18 décembre, arrive en Alsace le 23 et le 29 je reçois un mail il est arrivé... à Montluçon au point d'expédition car le point relais que j'avais choisi en Octobre est indisponible.
Rien à faire du côté du transporteur.
En allant voir une voiture hier j'ai passé une nuit sur Dijon et j'ai poussé à Montluçon ce matin pour chercher le carton (Je suis expéditeur et destinataire sur le colis). Réponse du point relais:"il était trop lourd je l'ai refusé et donc retourné"
Re appel du transporteur devant le point relais, pour entendre laconiquement des excuses et il sera déposé au point d'expédition d'ici 48-72h le relais est naturellement celui de Montluçon où j'étais et pas moyen de le faire expédier ailleurs.
S'il n'est pas déposé au point relais (celui de Montluçon) il est considéré comme perdu.
Donc vu la situation Kafkaïenne, la longue RCEA de cet aprèm etc. je suis tiède pour refaire un aller retour cette semaine.
Ma demande est de savoir s'il y aurai un gentil pour me récupérer le colis dans le point relais afin que je puisse lui rendre visite sauf si un rapprochement vers l'Alsace peut se faire mais je préfère pas trop rêver le le bol que j'ai avec ce colis.
D'avance merci