Bonjour a tous,je me présente, Quentin 15 ans et passionner de moteur fix.
J'ai récupérer un Bernard P3 il y a quelques temps qui avait le bloc moteur geler, je l'ai ressouder, je l'ai passer au rustol et j'ai bien astiquer tout les bronzes pour le garder dans son jus.
Quand je l'ai démarrer tout aller bien mais au bout de une ou deux minutes il a commencer a faire des retours par le carburateur alors je l'ai arrêter puis redémarrer et pareil. Je me suis donc dit qu'une soupape fuyait, je l'ai démonter, rectifier les siège a l'école (ils étais pourtant propre) car un rodage ne suffisait pas. Mais même en les rectifiant sa fuit toujours,au moment de la compression (qui est pourtant très bonne) j’entends des fuite par l'admission et l'échappement.
Je n'ai pas ressayer de le démarrer pour le moment, j'ai demander a mon prof qui collectionne aussi les Bernard et il m'a dit que c'était normal,que sa ne pouvais pas être étanche a 100 pour 100.
Je voulais vos avis sur quoi faire et si c'est vraiment normal que sa fuit.
merci.