michemuche74

Nombre de messages : 169 Age : 69 Localisation : Habère-Poche Date d'inscription : 28/03/2019
 | Sujet: Miche Muche 74 Probléme embrayage tracteur Renault N 72 Mer 25 Nov 2020, 19:29 | |
| Bonjour tout le monde.
Besoin d'aide.
Avant ce problème l’embrayage était brutale .Il avait peu de course.
J'ai l'embrayage par moment qui reste collé une seconde ou deux ; ou il faut attendre un moment pour enclencher une vitesse.
Un collègue ma informé avant de l'ouvrir qu'il existe un produit en bombe qui nettoierai si c'est le bon terme?
Ou il y à d'autres solution afin d’éviter de l'ouvrir et si c'est durable sur le temps.
Il est du 29 07 1960 et environ 6000 heures je sais pas si çà un rapport.
Voilà En attendant Miche Muche 74
Bonne soirée à vous. | |
|
fcd38r

Nombre de messages : 328 Age : 66 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 09/04/2017
 | Sujet: Re: Miche Muche 74 Probléme embrayage tracteur Renault N 72 Mer 25 Nov 2020, 20:09 | |
| Bonsoir Un collègue a le même problème avec un N 72 , c'est dû a une fuite du palier arrière , en attendant de le partager pour l'embrayage, il balance du nettoyant frein dans le mécanisme et ça marche pendant plusieurs mois Cdlt Gaby | |
|
llewlyn29

Nombre de messages : 2106 Age : 42 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
 | Sujet: Miche Muche 74 Probléme embrayage tracteur Renault N 72 Mer 25 Nov 2020, 20:36 | |
| salut a tous ouvrir un tracteur série n ce n est pas compliquer quand j avais 14 ans j avais peter un fourchette sur un N70 mon ma dit on vas mettre le pont du super 5 dessus car c est le mêmes (si ma mémoire est bonne ) on la fait dans le hangar sur de la terre battue on a mis deux planche de 20*4 et sa a très bien fait et depuis il tourne et c est moi qui est tout démonter j ai juste demander a mon père de me donner un coup de main pour échanger les ponts et depuis il tourne mon frère a refait le moteur il y a 3 ou 4 ans voila mon expérience a+ llewlyn29 | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Miche Muche 74 Probléme embrayage tracteur Renault N 72  | |
| |
|