Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : limoges Date d'inscription : 20/04/2017
Sujet: Motoculteur marque TROMECA ou MAMETORA ou VAP Mar 24 Nov 2020, 22:03
Bonjour Avec l achat d un terrain, on m'a laissé un motoculteur TROMECA 300D ( motoculteur vendu aussi sous les marques MAMETORA ou VAP ) Il fonctionnaiT encore il y a 3 ans. Je suis en recherche de documentation sur cet engin . Je voudrai faire une révision complète avant utilisation Il est équipé d un moteur SHIBAURA dont le bouchon du réservoir d'essence est éclaté.....( pas évident à trouver...) Si vous avez des informations à me communiquer, je suis preneur Par avance, Merci
Arnaud L
Nombre de messages : 547 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen Date d'inscription : 11/01/2019
Sujet: Re: Motoculteur marque TROMECA ou MAMETORA ou VAP Mer 25 Nov 2020, 00:00
Hello, j'ai un VAP 200 et 206 (motoculteur et motobineuse) mais ça ne ressemble que de très loin au tien. J'ignorais qu'il y a eu plusieurs modèles il date de quelle année les miennes datent de 1978 et 1979 et sont motorisés par un moteur B&S 206cc. Pour le bouchon à part un moulage ou impression 3D je ne saurais te répondre
alland
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : nord / haut de france Date d'inscription : 19/04/2017
Sujet: motoculteur marque tromeca ou mametora ou vap Mer 25 Nov 2020, 20:03
bonjour
un MameTora
pour le bouchon original s'est celui la
l'autre a un bouchon mais je ne dispose pas de photos sous la main
a demain
a+ alland
denispierre aime ce message
denispierre
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : limoges Date d'inscription : 20/04/2017
Sujet: Re: Motoculteur marque TROMECA ou MAMETORA ou VAP Lun 30 Nov 2020, 22:59
Arnaud L a écrit:
Hello, j'ai un VAP 200 et 206 (motoculteur et motobineuse) mais ça ne ressemble que de très loin au tien. J'ignorais qu'il y a eu plusieurs modèles il date de quelle année les miennes datent de 1978 et 1979 et sont motorisés par un moteur B&S 206cc. Pour le bouchon à part un moulage ou impression 3D je ne saurais te répondre
j ignore la date et pas de doc. Pour le moteur , c est un SHIBAURA....mais il faudra voir en le démontant, pour éventuellement trouver une référence Merci quand m^me
denispierre
Sujet: Re: Motoculteur marque TROMECA ou MAMETORA ou VAP Lun 30 Nov 2020, 23:03
alland a écrit:
bonjour
un MameTora
pour le bouchon original s'est celui la
l'autre a un bouchon mais je ne dispose pas de photos sous la main
a demain
a+ alland
Merci pour ce 1er contact. Votre MAMETORA est il équipé d un moteur SHIBAURA et si oui, disposez vous de doc ? ( moteur et motoculteur )
alland
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : nord / haut de france Date d'inscription : 19/04/2017
Sujet: motoculteur mametora Ven 04 Déc 2020, 08:57
bonjour
a retrouver quelque photos du 2eme mametora
le bouchon de remplacement
ayant récupérer c'est motoculteurs avant la déchetterie
je ne possède aucune documentations
très bon motoculteur pour une 1er connaissance dans le domaine du jardinage
a+ alland
denispierre aime ce message
denispierre
Sujet: Re: Motoculteur marque TROMECA ou MAMETORA ou VAP Lun 07 Déc 2020, 16:48
alland a écrit:
bonjour
a retrouver quelque photos du 2eme mametora
le bouchon de remplacement
ayant récupérer c'est motoculteurs avant la déchetterie
je ne possède aucune documentations
très bon motoculteur pour une 1er connaissance dans le domaine du jardinage
a+ alland
Merci pour vos réponses j ai trouvé chez un réparateur de motoculteurs, dans son stock de bouchons, un bouchon de 51 mm de diam^tre , qui s adapte donc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Motoculteur marque TROMECA ou MAMETORA ou VAP