(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque

Aller en bas 
+9
louis35
Claude
BETRANCOURT
Jacky-du-21
jaja73
PIJO3007
dedemabec
pp60b Nicolas
Lochardet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SavoyTow

SavoyTow


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : France, Savoie, Maurienne
Date d'inscription : 02/03/2020

(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020, 16:06

Bonjour à tous!

A ce que je vois ça reproche pas mal de choses par ici, certains on de l'humour, ou de la passion a embarrasser les gens.
Je ne vais pas m'attarder sur tout ça, me souvenant avoir croisé un Energic de ce type avec une remorque a 2000 et quelques sur leboncoin (le votre, pas le votre, j'en sais rien, je dit ce que jais vus Motostandard, Energic, Stihl et Husqvarna étant des marques que je surveille), et je vais directement m'adresser a vous.

Energic est une bonne marque, le votre est vraiment magnifique, mais malheureusement ça côte n'est pas très élevé sur le marché, ce qui complexifie déjà la vente. Il y a non loin de chez moi, par exemple, un Energic 409 avec frein en assez bon état. Il en demande 500 euros, mais ça ne part pas (peu d'engouement pour Energic dans ma région). Certainement que je verrais pour le prendre ce 409 si il n'est pas vendu sous 1 ans, il viendrais compléter mon Energic 410 et sont rotovator. Mais pour l'heure, jais d'autres projets : tracteur pour transporter le matériel sur route et piste.

Vous savez ce qu'on dit et qui vous a bien été répéter ici, malheureusement, le prix que quelqu'un qui restaure une machine met dans sont projet est rarement rentabilisé en revendant, et ajoutez encore une fois le fait que Energic n'a (objectivement) pas beaucoup de fans (avec moi je dois en connaître que 3, ça fait 4 c'est peu), et bien il faut simplement espérer que votre machine tape dans l'oeuil d'un collectionneur quelconque de motoculteur...

De plus, si je peu me permettre, vous avez l'air quand même attacher a ce projet. Si le prix de la restauration a une légitimité très basse, le prix sentimentale vaut encore moins. Je peut entendre que vous avez passer du temps dessus, mais si vous n'êtes pas prêt a le brader (ce qui arrivera inévitablement sauf gros coup de chance), je ne peut que vous incité a le conservé...

Je vous souhaite une bonne vente et bon courage pour la suite...

Bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13464
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020, 16:38

Bonjour
Des Collectionneurs d'Energic....il y en a plus de 4 !
même si certains ne se limitent pas obligatoirement à cette Marque.
Et puis sa réputation de solidité n'était pas qu'un argument de vendeur ! c'était vraiment du solide !
la conséquence, c'est que c'était lourd.
C'est un réel avantage pour qui laboure avec... mais aujourd'hui la demande va plutôt sur des outils légers.
Bonne vente !
a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Lochardet




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 77
Localisation : Jura
Date d'inscription : 13/08/2020

(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020, 20:23

vues de la remorque :
(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Remorq11
(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Remorq12
à+
Revenir en haut Aller en bas
onill




Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2018

(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2020, 20:52

moi je vous conseil de la garder pour vous, de la place on peu toujours s'en faire ... faut juste de la volonté.

chez moi j'ai pas mal de remorque qui prennent de la place, la remorque du motoculteur, la remorque de la voiture, la remorque gummiwagen du tracteur ... comment je vais faire ? j'ai prevu de refaire ma grange et je laisserais une trappe au sol du 1er et 2 eme étage, une trape de 4m * 2 m treuil electrique et je montrais tout ça en hauteur pour gagner de la place

réfléchissez a vos option, ranger en hauteur est souvent une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque   (Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Motoculteur ENERGIC 205 et sa remorque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends remorque motoculteur
» Vends remorque motoculteur PP3 PP4
» Motoculteur Energic 207 + remorque + (charue) (dans son jus)
» (vends) motoculteur et remorque motrice .
» (vends)remorque pour motoculteur GOLDONI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: