tracteur sam 35 pompe injection
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tracteur sam 35 pompe injection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jilgeorg

jilgeorg


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 82
Localisation : lancrans 01
Date d'inscription : 11/03/2010

tracteur sam 35 pompe injection  Empty
MessageSujet: tracteur sam 35 pompe injection    tracteur sam 35 pompe injection  EmptyDim 15 Nov 2020, 15:24

bonjour a tous Twisted Evil
je ne sais pas si je suis au bon endroit !mais je pose mon souci ! mon voisin a un tracteur sam 35 voir photos
il me dit que la pompe d injection fait du bruit ! j ai pu voir qu il y ni avait plus d huile sur la jauge de la pompe !!je pense que c est  le regulateur centrifuge qui peut etre en cause ou alors la pompe HS
merci si vous avez une idée
cordialement tracteur sam 35 pompe injection  Dsc09411
tracteur sam 35 pompe injection  Dsc09410
tracteur sam 35 pompe injection  Dsc09412
Revenir en haut Aller en bas
mrphelps

mrphelps


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : la lande de fronsac (gironde 33)
Date d'inscription : 29/03/2010

tracteur sam 35 pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: tracteur sam 35 pompe injection    tracteur sam 35 pompe injection  EmptyDim 15 Nov 2020, 16:04

Bonjour,

Le régulateur ne pas faire de bruit c'est un pneumatique. Certainement les roulements de l'arbre a cames qui ont lâché, après sa peut être plus grave il peut y avoir les poussirs dans le carter, il faut sortir la pompe d'alim et vérifier si A/C bouge avec un tournevis et la plaque de visite si tout vous semble correct rajouter de l'huile.

Il faut de temps en temps mettre de l'huile par le bouchon et laisser coulé par le trop plein.

Cdlt jean-Yves

jilgeorg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jilgeorg

jilgeorg


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 82
Localisation : lancrans 01
Date d'inscription : 11/03/2010

tracteur sam 35 pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: tracteur sam 35 pompe injection    tracteur sam 35 pompe injection  EmptyDim 15 Nov 2020, 16:14

mrphelps a écrit:
Bonjour,

Le régulateur ne pas faire de bruit c'est un pneumatique. Certainement les roulements de l'arbre a cames qui ont lâché, après sa peut être plus grave il peut y avoir les poussirs dans le carter, il faut sortir la pompe d'alim  et vérifier si A/C bouge avec un tournevis et la plaque de visite si tout vous semble correct rajouter de l'huile.  

Il faut de temps en temps mettre de l'huile par le bouchon et laisser coulé par le trop plein.  

Cdlt jean-Yves
merci jean - Yves
je vais revoir avec le voisin aussi avec un copain dieseliste en retraite pour reprendre le probleme
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

tracteur sam 35 pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: tracteur sam 35 pompe injection    tracteur sam 35 pompe injection  EmptyMar 17 Nov 2020, 12:06

bonjour,

ah c'est un SOM ! someca quoi... au titre, j'ai cru que c'etait un SAME ! du coup, SAME 35 connais pas donc je vais pas voir... ça peut etre important de bien réaliser son titre de sujet !

bon le probleme c'est que ça fait du bruit, bin ça nous avance pas des masse ! quoi comme type de bruit? ça claque, ça gratte, ça cogne?

comme l'a dit JY, le regulateur est pneumatique alors c'est pas ça, mais avoir tourné sans huile... ça peut faire pas mal de dégats ! ça peut cogner aux poussoirs, avoir un roulement qui degage... bref, le dieseliste n'est pas loin ! ça sent la revision refection !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tracteur sam 35 pompe injection  Empty
MessageSujet: Re: tracteur sam 35 pompe injection    tracteur sam 35 pompe injection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tracteur sam 35 pompe injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tracteur Holder A15 en panne de pompe d'injection
» probleme pompe injection tracteur renault N70
» calage pompe injection sur tracteur deutz type D402
» pompe injection BOSCH pour tracteur holder AG35 (deux temps)
» pompe a gazoil ou pompe injection sur 3ld 510 lombardini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: