Remise en état Energic 535 moteur Slanzi
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Remise en état Energic 535 moteur Slanzi

Aller en bas 
AuteurMessage
ALAFUT




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Cagnes sur Mer
Date d'inscription : 13/11/2020

Remise en état Energic 535 moteur Slanzi Empty
MessageSujet: Remise en état Energic 535 moteur Slanzi   Remise en état Energic 535 moteur Slanzi EmptyVen 13 Nov 2020, 21:42

Bonjour à tous,

Nous sommes nouvellement installé dans les Alpes-Maritimes (06800) et nous venons d'acheter un tracteur Energic 535 dans son jus. On souhaite le retaper pour lui redonner son aspect et sa forme des premiers jours Wink

Je cherche dans un premier temps quelques fournisseurs de pièces détachées qui pourraient convenir pour ce type de tracteur. En avez-vous à me conseiller?

Je suis à la recherche du guide d'entretien de l'époque mais je ne le trouve pas sur la toile... Quelqu'un l'aurait?

Le tracteur démarre et fonctionne parfaitement. Je pense néanmoins qu'il nécessite quelques petites révisions, changements de quelques pièces (siège, attache capot, phares, batterie, etc), changement d'huile, nettoyer le réservoir diesel... Nous devons également le repeindre Smile

Nous avons seulement du mal a passer les vitesses et la pédale d'embrayage est très dur. Pensez-vous qu'il suffit seulement de graisser tout ça?

Par avance merci pour votre temps.

Bonne soirée,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en état Energic 535 moteur Slanzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état Staub GM 428 moteur Slanzi DVA 920 G
» Remise en état moteur sachs 600
» energic 207
» Remise en état masses Energic .
» remise en état de la boite de vitesse (4) ENERGIC 519 D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: