polo17
Nombre de messages : 238 Age : 61 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur Mer 11 Nov à 9:59 | |
| bonjour a tous j'ai démonter mon gyro pour voir l'etat de l'embrayage de celui si j'ai regarder sur le net , pour en trouver , j'en trouve mes trop grand ( du 100x56 ) pas évident. j'ai vue aussi des plaques ( A4 ) de friction , quelqu'un connais sa ! et ou je pourrais commander ou si une personne aurais sa en chute il me faut deux carree de 10x10 , merci a tous | |
|
JP24
Nombre de messages : 217 Age : 65 Localisation : SAINT ASTIER 24 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur Mer 11 Nov à 20:07 | |
| Bonsoir polo17 , J'en ai fait dans du cuir a semelle . Je n'ai pas testé car j'ai vendu le gyro . Mais je pense que sa doit fonctionner , si tu veux je peux en découper au compas ? Bonne soirée JP | |
|
polo17
Nombre de messages : 238 Age : 61 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur Jeu 12 Nov à 17:14 | |
| bonsoir jp24 ton idée et pas si mauvaise , donc j'ai chercher quelque chose qui y ressemble , j'ai trouver a mon atelier une bavette ' broyeur de tracteur ' un peut épais, je realise se fameux disque , je meule un peut l'épaisseur (1cm) réduit autour de 5mn , remontage , et sa marche je peut rentree dans l'herbe epaisse et haute 30:40 cm, la lame a pas faiblies ,,,,,, sa durera le temps qui frauda,,,,, en grand merci a toi jp24 | |
|
c ridel
Nombre de messages : 1170 Age : 76 Localisation : LA VIEILLE LYRE departement de L'EURE Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur Jeu 12 Nov à 18:37 | |
| Bonjour
Vous pouvez essayer ce site de pièces moteur GRAVELY
http://gtgravelyparts.com/products.html La référence origine d'un disque est 12870P1 Bonne recherche | |
|
polo17
| Sujet: Re: ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur Jeu 12 Nov à 18:56 | |
| bsr c ridel merci de l'infos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Recherche ) pièces pour Gravely gyrobroyeur | |
| |
|